Le fou rire
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Très, très belle chanson de B. une fois de plus et une fois encore, tellement juste... J'espère honnetement que les gens auront un fou rire lors de mon enterrement, c'est le plus bel hommage qu'ils pourraient me faire
Quand il était jeune, quand t'étais petit, quand elle était enceinte, quand j'étais en vie... (libre adaptation des paroles, je sais )
benabar s'inspire des livres pour enfants : dans un bouquin qui appartient à mon neveu de 10 ans (" Grand-père est mort "de Dominique de Saint Mars ) on retrouve la meme situtation : une vieille dame c'est tordu le pied dans les graviers et on a eu un fou rire !!!!!
je ne pense pas que ce soit inspiré de ca mais c'est assez marrant comme ressemble notamment pour un bouquin pour enfant .
je ne pense pas que ce soit inspiré de ca mais c'est assez marrant comme ressemble notamment pour un bouquin pour enfant .
Belle chanson, émouvante d'autant plus que moi aussi je l'ai vécu. Je pense que dans ce genre d'occasion le rire est aussi facilité par la tension qu'on ressent. La dernière phrase est d'une grande justesse. En fait je n'arrive pas trop à parler de cette chanson parce qu'elle provoque vraiment une réaction organique, difficile à "analyser". Petit bémol tout de même: musicalement je la trouve sans plus.....
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
./.
...elle est a la fois sublime et déchirante..en fait c exactement ce qui arriverait avec mes amis si quelqu'un de notre piit groupe de potos ...enfin bref vous coprenez je sais c macabre mais pour continuer dans cette voie en fait de fil en aiguille dans ces moments de profonde reflexion que l on a tous j me suis dit que ...le jour ou je erais dans la caisse en bois c est la chanson que j aimerais qu on passe...argh désolée c pas drole mais voila...
n'oublie pas que tout s'éloigne,et ne reste,que les pleurs...
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...du moins on va savoir ce que ça veut dire : "les regards qui tuent"....La-h-urie a écrit :J'adore cette chanson. C'est triste et en même temps drôle grâce à ce fameux et horrible fou rire. J'espère que ça ne m'arrivera jamais on doit se sentir bien seul ...
petit HS: Bienvenue La-h-urie !!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
-
Le fou rire
C'est une chanson que je n'ai jamais pu écouter jusqu'au bout. La première fois que je l'ai écouter j'ai arrêté la chanson au bout de 30 sec, j'étais en pleurs!!!! Depuis chaque fois que j'écoute l'album je la zappe!!!
Elle me prend aux trippes et me fait rappeler des souvenirs d'une période de ma vie que j'aimerai oublier mais que je ne pourrai jamais. La seule fois ou je l'ai écouter en entier c a strasbourg lors de son concert mais je pouvais donc pas lui dire de changer de chansons, ben je peux vous dire que j'étais en larme et que j'avais pas l'air con!!!
Mais bon moi et ma sensibilité légendaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me prend aux trippes et me fait rappeler des souvenirs d'une période de ma vie que j'aimerai oublier mais que je ne pourrai jamais. La seule fois ou je l'ai écouter en entier c a strasbourg lors de son concert mais je pouvais donc pas lui dire de changer de chansons, ben je peux vous dire que j'étais en larme et que j'avais pas l'air con!!!
Mais bon moi et ma sensibilité légendaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- djessy
- Futur(e) Bénabarge ?
hey!!!
Moi cette par cette chanson que j'ai découvert Mr Benabar!!!!
Je trouve les paroles excellentes tant par l'humour retrouver dedant qeue par la simplicitée et la facilitée d'acces!!!
Quand a la musique, rien a dire!!!
il faut dire que quand j'ai entendue cete chanson, j'ai tout de suite accroché!!! ensuite ont suivit les approches des différents albums!!! Et je ne regrette pas!!!!
J'aime et adore Benabar!!!!!
Moi cette par cette chanson que j'ai découvert Mr Benabar!!!!
Je trouve les paroles excellentes tant par l'humour retrouver dedant qeue par la simplicitée et la facilitée d'acces!!!
Quand a la musique, rien a dire!!!
il faut dire que quand j'ai entendue cete chanson, j'ai tout de suite accroché!!! ensuite ont suivit les approches des différents albums!!! Et je ne regrette pas!!!!
J'aime et adore Benabar!!!!!
Je me marre à chaque fois que j'entends le râle de la dame qui a dérapé dans les graviers ! lol
TENNIS GRAND CHELEM http://www.chelem.free.fr
Toute l'actualité du tennis : résultats ATP & WTA en photos
Toute l'actualité du tennis : résultats ATP & WTA en photos