Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
C'est pas Elmer Food Beat qu'aurait pris du poids?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Teki Latex Il se caricature lui-même là ?
Non? Ah bon d'accord, il se donne un genre en fait...
M'a bien fait marrer en tout cas, merci jujuju pour cette belle tête de vainqueur!
jujuju a écrit :Laurence: "si je me souviens de vous" ... c'est pas bien de sortir les phrases de leurs contextes, je disais justement que je me souvenais de vous alors que tu en doutais!!
......Et je t'ai pas du tout appellée Florence pendant un mois
Ah ben tu vois que tu te souviens pas! Ca, c'était à la fin de la soirée, t'espérais que tu te souviendrais de nous quelques jours plus tard
... et pour Florence t'es pas la seule, j'te rassure, ça m'arrive tout le temps
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
laurence_3004 a écrit : Ca, c'était à la fin de la soirée, t'espérais que tu te souviendrais de nous quelques jours plus tard
Attends... "si je me souviens de vous", c'est ce que j'ai répondu à ton texto quelque temps après la soirée... non? DONC je me souvenais... Même que pendant la dite soirée je vous ai dit qu'on irait manger ensemble sur lyon, ce qu'on a fait.
Je me souviens aussi que je vous ai saoulé en répétant une cinquantaine de fois que Pauline faisait plus agée!
Non mais...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Un truc super important que j'ai oublié de mettre à celle qui doit acheter une maison, et dont j'ai la flemme de rechercher le post...
Pour ton prêt, demande un prêt PAS (prêt à l' accession, un truc dans le genre...), en effet, c'est le seul qui permette de pouvoir bénéficier des APL...
A savoir que la condition sine qua non pour l'obtenir est que les frais d'agence/notaire, ne soient pas inclus dedans, donc, penser à un bidouillage si tu as droit au prêt à taux zéro par exemple qui prendrait en charge ces frais..
Voilà , j'espere qu'il n'est pas trop tard, et même si tu as signé, il 'est pas trop tard, tu as un délai de reflexion, et je te jure que ça vaut l coup, pr exemple, sans, j'ai droit à 50€, si je l'avais su avant, ça aurait été 150€...
Yesssssssss,
et je suis toujours dispo pour étudier les isolations de toiture aussi tu sais, alors si c'est toujours d'actu dans la famille, bah si tu peux prendre les mesures et des photos, je ferais un devis à mes heures perdues (hors main d'oeuvre hein, mais ça peut se négocier pour des vacances si tu loges les ouvriers et que t'es pas trop trop tropressée...... )
Bravo !
Sur un fil je surprends DOUCHE entrain de rater l'école !
Sur un autre fil je lis qu'elle propose du travail au black !
Cette fille est cinglée, elle nous ferait pas sa crise d'ado en retard ! Hélène n'y va pas ! elle va te piquer tes outils pour les revendre et s'acheter des clopes et des bonbons en douce !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
KIKILULU a écrit :Bravo !
Sur un fil je surprends DOUCHE entrain de rater l'école !
Sur un autre fil je lis qu'elle propose du travail au black !
Cette fille est cinglée, elle nous ferait pas sa crise d'ado en retard ! Hélène n'y va pas ! elle va te piquer tes outils pour les revendre et s'acheter des clopes et des bonbons en douce !
A quoi sert une grande soeur si on ne peut pas faire comme elle?
Au fait tu as rendu ses outils à Michel?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Pouf, 20 en histoire Anais, tu m'impressionnes ! J'ai toujorus eu de bonnes notes dans cette matière mais si cette année je clapote, je sais qui aller voir pour demander de l'aide
Je viens d'avoir ma première journée de cours... ne comprenant ni plus ni moins que 9h de cours !! J'ai donc le cerveau complètement cuit par, mes heures d'anglais et d'histoire, mes 3h de philo (super intéressant) et mes 4h de ciné... Hourra ^^
Par contre, j'ai eu une idée pour mon deuxième court-métrage et ça c'est bien !!
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Arya a écrit :Je viens d'avoir ma première journée de cours... ne comprenant ni plus ni moins que 9h de cours !! J'ai donc le cerveau complètement cuit par, mes heures d'anglais et d'histoire, mes 3h de philo (super intéressant) et mes 4h de ciné... Hourra ^^
Arya a écrit :Je viens d'avoir ma première journée de cours... ne comprenant ni plus ni moins que 9h de cours !! J'ai donc le cerveau complètement cuit par, mes heures d'anglais et d'histoire, mes 3h de philo (super intéressant) et mes 4h de ciné... Hourra ^^
On va pouvoir se soutenir alors !!!
Moi j'ai la pré rentrée vendredi prochain, puis la rentrée le 18 et j'aurais plus internet, personne pourra me soutenir
ln.miaoum a écrit :Un truc super important que j'ai oublié de mettre à celle qui doit acheter une maison, et dont j'ai la flemme de rechercher le post...
Cool ! merci ln.miaoum !
pour l'instant, rein n'est signé, on a des rdv avec les chers banquiers mais on attends d'en trouver un sympa
Sinon, c'est un peu dingue... depuis le temps que je viens vous lire sur le forum, j'y suis quasi ts les jours, et là , depuis que je suis inscrite j'y passe plus... (pô le temps... mais ça reviendra !)
(et puis, un truc sans interet.... très contente de ma journée, parce que j'etais dans la plus belle ville du monde.... -et j'ai pris le metro pour la premiere fois toute seule ! - aaaaaah ce que j'aime Paris...
Je penserai bien à vous dimanche !)
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)
Oui Lena, on va pouvoir se soutenir dans cette joyeuse et prometteuse année de terminale où les profs ne semblent que savoir dire les mots "dissert" et "devoirs type-bac"
Vous vous rappellez de la primaire ? Quand on disait "ohlala, j'ai un verbe à conjuguer pour demain, j'ai plein de devoirs".. Ca me fait marrer
Et jujuju, on te soutient à l'avance, tiens !
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
jujuju a écrit :Moi j'ai la pré rentrée vendredi prochain, puis la rentrée le 18 et j'aurais plus internet, personne pourra me soutenir
sur un autre fil, la même, l'unique jujuju a écrit :J'ai pas de scanner, et pas d'appareil photo potable pour vous montrer mes cartes...
mais tu es bien démunie jujuju!!!
Ouiii!! Aidez-moi, envoyez vos dons!
Non mais c'est ma faute, je devais m'acheter un super appareil photo, et je suis entrée dans un magasin de chaussures.... Et là , c'est le drame
Que des copains.
Petite question quelqu'un peut il me dire si Chirac avait été interviewé au mondial de foot?
Pcq la vraiment je ne supporte plus les avis sur tout de notre cher président
douche27 a écrit : je ne supporte plus les avis sur tout de notre cher président
Ah toi non plus..?
Je me suis toujours pas faite à l'idée que c'était le président... Tout à l'heure quand ils ont dit que le président était dans les tribunes je m'attendais à voir chirac...
ça rassure de n'être pas la seule à avoir ce genre de sensation.
Le week end dernier mon mari regardait PSG Marseille sur canal et il était dans les vestiaires à encore donner son avis (Sarko pas mon mari )
douche27 a écrit :ça rassure de n'être pas la seule à avoir ce genre de sensation.
Le week end dernier mon mari regardait PSG Marseille sur canal et il était dans les vestiaires à encore donner son avis (Sarko pas mon mari )
Je crois qu'il va pas tarder à aller voir une corida, histoire de s'afficher une fois de plus... J'ai vu ça sur le myspace de renaud qui lui a écrit une lettre parceque je crois que c'était la goute d'eau..
Act Up Paris a écrit :Fonds mondial sida : les reniements de N. Sarkozy priveraient de traitement 15 000 malades
Ce mercredi 29 août, Eric Woerth doit se rendre à lÂ’Elysée pour proposer à Nicolas Sarkozy de faire des économies sur le dos des malades du sida. Le ministre du Budget propose en effet que, pour la première fois de son histoire, la France nÂ’augmente pas en 2008 sa contribution au Fonds mondial de lutte contre le sida (comme la France sÂ’y est pourtant engagée à de nombreuses reprises) - mais au contraire la diminue, passant de 300 millions dÂ’euros en 2007 à 250 millions en 2008. La vie de centaines de milliers de malades est directement en jeu.
Eric Favereau, dans Libération, a écrit :Sida, la France a du mal avec ses engagements
Cela se termine bien. En discutant, hier, avec Michel Kazatchkine, directeur du Fonds mondial de lutte contre le sida, la malaria et la tuberculose, il a annoncé la bonne nouvelle: la France tiendrait bien ses promesses et verserait 300 millions dÂ’euros au Fonds mondial, comme cela est prévu depuis plusieurs années.
LÂ’histoire est intéressante, car elle montre combien des tensions fortes peuvent exister sans que cela ne transparaisse à lÂ’extérieur. La France, depuis Lionel Jospin et ensuite Jacques Chirac, avait donc décidé de financer de manière continue le Fonds mondial, cette structure financière originale qui vise à développer les traitements dans les pays du sud contre ces trois épidémies. Un engagement ferme a été pris: 300 millions dÂ’euros par an. En arrivant à lÂ’Elysée, Nicolas Sarkozy avait poursuivi sur la même veine, insistant sur le rôle important de la France et sur son engagement financier. Et voilà que cet été, lors des arbitrages financiers, sont apparus des hauts fonctionnaires de Bercy, cherchant à grignoter de tous côtés des économies, en raison de lÂ’état compliqué des finances publiques. Et ils ont eu l'idée de ramener la contribution française à 250 millions dÂ’euros, puis comme cela ne suffisait pas, à 225 millions dÂ’euros.
Une décision catastrophique et surtout incohérente à lÂ’heure où la diplomatie française avait réussi à faire nommer le professeur Michel Kazatchkine à la direction exécutive du Fonds. Peu de gens étaient au courant de ce qui se tramait. Tout se déroulant dans la discrétion de réunions financières. Act Up en a eu vent, sÂ’en est alarmé, dÂ’autres personnes aussi. Michel Kazatchkine, et quelques autres, ont repris leur bâton de pèlerin, et discuté avec la cellule diplomatique de lÂ’Elysée. Côté quai dÂ’Orsay, on ne peut pas dire que lÂ’on ait beaucoup entendu Bernard Kouchner et son équipe sur la question. Il nÂ’empêche, lÂ’à‰lysée a compris le risque de malentendus de diminuer ainsi lÂ’aide française. Et a donc décidé de «respecter les engagements de la France».
OufÂ… Mais cela montre combien tout reste fragile et que les engagements pérennes que nécessite le Fonds pour fonctionner reste à construire. Et cela, à lÂ’heure où à peine 20% des patients qui ont besoin de traitements contre le sida peuvent en bénéficier dans le monde.