François Morel

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
craquinette
A tué un chasseur ce matin

François Morel

Message par craquinette »

Figure emblématique des célèbres Deschiens, François Morel ... a sorti un disque :shock:

Et de mon point de vue très personnel, c'est une vraie réussite ! :tourne:

Des superbes textes, originaux, tour à  tour drôles et émouvants, une chouette interprétation ( Aaah quand un bon comédien se fait plaisir en chantant, c'est trop bien :love: ... ) et des musiques très différentes les unes des autres de compositeurs divers ( à  noter une compo de V.Delerm sur " les documentaires " :wink: )

Je suis super fan particulièrement de " Comme aujourd'hui ", " Monsieur Pedro Ramires " , " Le spectacle est fini " et " Ne m'offre pas "

Le site
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
héléno
Bénabarge
Bénabarge

Message par héléno »

Pour ceux qui ont Paris Première, son concert est diffusé sur la chaîne en ce moment-même, et c'est vachement bien
July
Bénabarge
Bénabarge

Message par July »

héléno a écrit :Pour ceux qui ont Paris Première, son concert est diffusé sur la chaîne en ce moment-même, et c'est vachement bien
J'ai Paris première... mais j'ai loupé ton message ! :pleure:
P'têtre qu'ils vont le reduffusier... Je vais lire le programme très attentivement !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps

Message par Cécilia »

July a écrit :P'têtre qu'ils vont le reduffusier...
Ben non, apparemment, ils ne vont pas le reduffusier... :?
July
Bénabarge
Bénabarge

Message par July »

ccl a écrit :
July a écrit :P'têtre qu'ils vont le reduffusier...
Ben non, apparemment, ils ne vont pas le reduffusier... :?
Ah oui, j'oubliais que ma prof de français était toujours dans le coin ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Répondre