Les Allumés du Bocal

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Les Allumés du Bocal

Message par Dupond »

C’est un petit groupe local de ska-reggae (un truc dans ce genre…) que je viens de découvrir en concert où ? Vous ne devinerez jamais…dans une piscine ? Noooon…Si ! (pour couper court à  toute remarque : les Allumés n’ont pas joué dans l’eau …mais ils ont quand même fait plouf à  la fin)…C’était délirant le chanteur-bassiste en tout petit slip de bain ,le trompettiste en tee-shirt et claquettes etc… le public barbotait dans l’eau (le petit bassin pour pouvoir danser et applaudir sans se noyer) …Musiques entraînantes, textes amusants …un album en prévision ( ils ont dit qu’ils s’y mettaient dès demain matin Image …je pense que ça devrait sortir avant la fin de l’année mais ce n'est qu'une supposition)…
A suivre…

(anecdote :j’ai croisé le sosie de Klem…) :peur:
:mrgreen:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Il a l'air bien koul ce petit groupe, et en plus dans un style de zik que j'affectionne (et pas que je frictionne) particulierement...

local de quelle ville ? kan meme



et c'est qui ce sosie ? Ouais qui c'est ? bizarre cette story....
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre