Mareck a écrit :Et on compte bien sur toiStéfanie a écrit :ça serait peut-être pas faux de jeter de temps en temps un Âœil dans le programme télé)
![]()
...faut pas que ce soit trop loin et faut choisir le bon jour

Modérateur : Modérateurs
Mareck a écrit :Et on compte bien sur toiStéfanie a écrit :ça serait peut-être pas faux de jeter de temps en temps un Âœil dans le programme télé)
![]()
fée de passage a écrit :un petit souvenir des solidays :
petite fille
bon ok je refais un essaifée de passage a écrit :Normalement, là , ça marche. suffit de cliquer sur le lien et télécharger la vidéo
Ah je ne suis pas la seule a etre repartie frustrée! 40 min c'est bien trop court.héléno a écrit :Ben c'était vachement bien hier soir !![]()
![]()
![]()
Evidemment un peu court, c'était le premier groupe, donc ils ont fait un set de 40 minutes seulement. Pas d'orage, pas de petite fille en pleurs... Ce ne sont pas ses chansons à lui mais les reprises sont tellement bien que j'étais un peu déçue de ne pas les avoir.
Equipe au complet, tout le monde semblait plutôt content, même si le public a eu un peu de mal à démarrer.
En espérant que la prochaine fois ils seront programmés en milieu de soirée !
Ouep un peu dommage le changement d'horaire pour ceux qui sont arrivés après Renan Luce ait commencé (clem'scecile64 a écrit : Ah je ne suis pas la seule a etre repartie frustrée! 40 min c'est bien trop court.
En plus, le début de la soirée avait été avancé car ils ont rajouté la Grande Sophie avec un orchestre de 60 musiciens (tres bien) et malheureusement pour Renan, beaucoup n'étaient pas au courant du changement d'horaire et il a comencé devant un public tres restreint pour les Francos... Par contre tan mieux pour moi j'ai pu etre au pied de la scène!
Tu étais de quel coté? Moi j'étais un peu sur la droite quand on regarde la scène (à peu près dans l'axe de Martin (contrebassiste de Renan))héléno a écrit : (on devait pas être loin l'une de l'autre cécile64 !)
C'est vrai que la place devant le robinet c'est pas stratégique pendant les changements de scene!!!héléno a écrit :Environ 250 000 personnes m'ont embêtée avec leur bouteille, alors la tienne, ce fut un plaisircecile64 a écrit :En effet, je vois tres bien, c'est toi que j'ai embété avec ma bouteille!![]()
Ln suis trop naze, ju me l'avait dit en plus et j'ai complètement zappé
Je me suis apreçue moi-mêmeStéfanie a écrit :
...ici il y a une petite vidéo du concert à la Cigale avec quelques images de l'after (avec Bruno) à la fin...