24 Chansons, je vous dis tout ce que je pense des 23 autres une fois que j'aurais usé Leonard's song... Du grand Renaud là !!!!
RENAUD A RETROUVE SON FLINGUE ET SON TOMAHAWK !!!!

Modérateur : Modérateurs
Toi aussi, relis le mien : j'ai parlé de quelques perles.Alain D. a écrit :Bilite, j'ai juste parlé de Leonard's song (relis mon post).
C'est la même chroniqueuse que tu as cité sans sourciller pour la critique très positive sur Nery ...Alain D. a écrit :Et pour la crédibilité des "critiqueurs(ses)" ... je me mefie....
Moi j'ai tout écouté et je me suis simplement retrouvé dans la phrase : "Renaud sait encore taper dans le mille quand il dégaine, non pas son flingue, mais sa pudeur et sa finesse."Alain D. a écrit :Je n'ai pas tout entendu, je finis demain.
J'adore, mais alors j'adore cette chanson à la base...Anonymous a écrit :Bénabar et Renaud étaient les invités de Vincent Delerm à la Cigale, le 06 décembre dernier, pour interpréter Cent ans.
En voici deux extraits vidéos :
- http://www.dailymotion.com/search/deler ... -la-cigale
- http://www.dailymotion.com/search/deler ... -la-cigale
(il manque juste une phrase de la chanson)
oui je ne pense en effet pas que Renaud évoque ici Marine Le Pen qui, d'ailleurs, ne vote probablement pas pour Sarko!!!Num a écrit :Marine Le Pen à la fête de l'huma pour assister à un concert et se balader ni vue ni connue au milieu des stands??Lou dei poulos a écrit :Elle revient d'la fête de l'huma, elle est contente, elle a vu Johnny
Elle a rodé de ci de là , dans tous les stands du parti.
Des posters de Che Guevara, l'en a eu sa dose aujourd'hui.
oui Elsa, par exemple, est à mon sens une de ses meilleures chansons et pourtant ses excellentes chansons sont nombreuses...Anonymous a écrit :L'album est à mon sens meilleur que Boucan d'Enfer, et comprend plusieurs très belles chansons (dont un ou deux "chef-d'oeuvre"). D'autres sont en effet moins réussies, mais sur les 25 chansons, on peut facilement en retenir une petite vingtaine !
Bon concert, July !!!!July a écrit :Et oui, ce soir... Un p'tit concert de RenaudQu'est-ce que je me réjouis !
J'en suis certaine !!Memesse a écrit :ça va être vraiment chouette, tu peux en être sûre.
Trois heures de concert, c'est la classe.
J'vais probablement retourner le voir à Londres le mois prochain 8)
Memesse a écrit :heho, n'exagère pas, il a perdu du poids quand même depuis cette triste époque où il était bouffi 8)July a écrit : - au Chant du Gros cet automne
Je suis certaine qu'il sera en forme. Il avait plus de voix à la fin du concert dans le Jura, mais il a accordé plus d'une demie-heure d'autographes aux enfants. (comment j'aurai aimé avec 10 ans, mais ne pas être timide. Ma soeur n'a pas osé l'approcher.Stéfanie a écrit : ...j'ai hâte de voir ce que ça donne demain...
Ah oui ! Moi aussi... Mais je crois que ça commence à se savoir par ici. Non, non c'est pas que j'en parle beaucoup... mais presque !Memesse a écrit : Et je retourne le voir samedi 29 en concert cadeau pour les fans d'internet à la Cigale. Pour 5h30 de concert, c'est la folie, j'ai trop hâte![]()
![]()
...dommage que ça tombe justement aujourd'huipoulouc a écrit :J'ai une place pour le concert de cet après-midi auquel je pourrais malheureusement pas me rendre. Si ca vous intéresse contactez moi pas MP.
a+