Zoé

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
héléno
Bénabarge
Bénabarge

Zoé

Message par héléno »

J'ai découvert Zoé aux francofolies (la rochelle) de cette année. Je n'en avais jamais entendu parlé, donc aucun à  priori sur la gonzesse.. C'était un super spectacle, très marrant, touchant (jusqu'au larmes).. Elle a une vraie présence, et n'hésite pas à  faire intervenir son public.. on est complètement impliqué, c'est tout simplement génial !

Elle n'a pas encore sorti de CD.. il faut attendre janvier prochain pour ça !

En attendant, vous pouvez tout de même la découvrir sur son site officiel http://www.zoe-lesite.com/
Je vous conseille la rubrique "vidéos" pour les extraits de concerts.

Elle risque de faire parler d'elle.. artiste à  suivre !
Margot
Simple et très sage

Message par Margot »

Eheh ! :D

Effectivement, ça à  l'air fort sympathique ! Ai regardé la vidéo, j'ai bien envie d'écouter le futur CD maintenant ! Franchement... le peu de textes qu'on entend est très bien, la musique à  l'air chouette...

Ouaip ! J'attends le CD pour être sûre mais mon premier avis est le suivant : :-)1
Image
steffie
En bénabarboteuse...

Message par steffie »

Moi je suis raide dingue de Zoé!!! j'ai craqué dès que j'ai vu une vidéo qui était sur son ancien site officiel... maintenant tout rose...J'ai creé le forum non officiel...

Si j'ai un seul conseil à  vous donner: allez la voir en concert!!!elle a fait un nouveau spectacle dans un décor de cuisine et c'est délirant!!!
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
héléno
Bénabarge
Bénabarge

Message par héléno »

Autant j'avais craqué sur le concert, autant j'ai écouté l'album et j'aime pas du tout les arrangements :?
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil

Message par Duracell »

Je ne suis pas non plus fan de l'album, mais elle est à  voir sur scène avec son nouveau spectacle !!! Le décor et la mise en scène sont géniaux, et sa présence très chouette. Et puis vocalement, elle assure quand-même notre petite belge ;-)
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Répondre