Un bébé bénabarge sur une étagère...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Noush, apparemment, tu connaissais pas le tailleur de petite fleur pour les robes de princesse...
Mais où sont passées les frisettes??
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
C'est pô juste hein ?douche27 a écrit :Moi je vous fais une présentation familiale, une photo de Kikilulu et moi, à gauche c'est moi et à droite Kikilulu
Et là une de moi toute seule

Elle est belle ma soeur !

C'est pas grave, ma pote Ln a toujours raison ! Je suis la plus maline !

C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- Noush
- En bénabarboteuse...
Héhé non j'avais pas le niveau de Petite Fleur côté mode...ln.miaoum a écrit :Noush, apparemment, tu connaissais pas le tailleur de petite fleur pour les robes de princesse...

Mes frisettes? Ben elles sont toujours là ... C'est choses là vous suit

- July
- Bénabarge
Roh... Noush elle tire la langue !Noush a écrit : toujours là ...

Pas bien !
Bon... faut que je me mette à la recherche de photos de moi !
Hihi...
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
douche27 a écrit :Moi je vous fais une présentation familiale, une photo de Kikilulu et moi, à gauche c'est moi et à droite Kikilulu

déja trop trop mignones
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
douche27 et kikilulu sont jumelles? ou alors très peu d'écart!
c'est que je ne suis pas encore familière aux dessous secrets du forum: les couples, les fratries, ceux qui s'apprécient particulièrement, ceux qui s'aiment pas, ceux qui sont jamais d'accord, ceux qui se font des
tout le temps... mais ça a son charme tout ça!
c'est que je ne suis pas encore familière aux dessous secrets du forum: les couples, les fratries, ceux qui s'apprécient particulièrement, ceux qui s'aiment pas, ceux qui sont jamais d'accord, ceux qui se font des

Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- lexomil
- Apothicaire en mission de sauvetage
pas de problème il suffit de demander, alors ln et adrianar sont des amis de longues dates, ainsi que juma et alex16 (je crois qu'elles se sont connu dans un spectacle de jean marie bigard a moins que ça soit dieudonnémartingale a écrit :douche27 et kikilulu sont jumelles? ou alors très peu d'écart!
c'est que je ne suis pas encore familière aux dessous secrets du forum: les couples, les fratries, ceux qui s'apprécient particulièrement, ceux qui s'aiment pas, ceux qui sont jamais d'accord, ceux qui se font destout le temps... mais ça a son charme tout ça!

clem's klem et clém's sont des triplés, mais leurs parents n'avaient qu'une seule idée de prénom.
heleno se cache sous ce pseudo mais en fait c'est zazie!!!
damien A fait de la danse classique (il aurait même était un pingouin dans le lac des cygnes)
et moi je suis la maîtresse de B. mais il ne le sait pas encore
j'ai d'autres scoops mais ça sera par mp!

"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
je suis fan de ces deux photos! le chapeau rouge y est pour quelque chose, c'est sûr! par contre on voit ta culotte...zef a écrit :Sinon, Zef petite ça donnait ça :
![]()
![]()
je ne suis pas lectrice de Voici et je ne suis pas friande de potins, aussi je te promets de ne rien répéter... tu peux compter sur moi! à la manière de B.lexomil a écrit :j'ai d'autres scoops mais ça sera par mp!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
lexomil a écrit :pas de problème il suffit de demander, alors ln et adrianar sont des amis de longues dates, ainsi que juma et alex16 (je crois qu'elles se sont connu dans un spectacle de jean marie bigard a moins que ça soit dieudonnémartingale a écrit :douche27 et kikilulu sont jumelles? ou alors très peu d'écart!
c'est que je ne suis pas encore familière aux dessous secrets du forum: les couples, les fratries, ceux qui s'apprécient particulièrement, ceux qui s'aiment pas, ceux qui sont jamais d'accord, ceux qui se font destout le temps... mais ça a son charme tout ça!
)...
clem's klem et clém's sont des triplés, mais leurs parents n'avaient qu'une seule idée de prénom.
heleno se cache sous ce pseudo mais en fait c'est zazie!!!
damien A fait de la danse classique (il aurait même était un pingouin dans le lac des cygnes)
et moi je suis la maîtresse de B. mais il ne le sait pas encore
j'ai d'autres scoops mais ça sera par mp!

et t'as oublié mon désir d'anonymat ...

pour kiki entre être et paraître : il faut choisir ...

mais je vote pour toi ma socialo decue, t as opté pour le bon camp !!

- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
Nous avons 18 mois d'écart, et pour la géméllité , c'est bien la 1éré fois qu'on nous l'as fait celle làmartingale a écrit :douche27 et kikilulu sont jumelles? ou alors très peu d'écart!

Pour tout le reste Lexomil t'as tout révélé du forum
Juma: Kiki est déçue du résultat des élections mais de ses raclées au solitaire contre moi je ne t'en parle même pas, je vais peut-être faire une tournée de Raider (ou Twix pour les moins de trente ans

et vous avez toujours d'aussi beaux yeux ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
oui en vous remerciant, et je sauverai l honneur de la gauche au solitaire !!!douche27 a écrit :Nous avons 18 mois d'écart, et pour la géméllité , c'est bien la 1éré fois qu'on nous l'as fait celle làmartingale a écrit :douche27 et kikilulu sont jumelles? ou alors très peu d'écart!
![]()
Pour tout le reste Lexomil t'as tout révélé du forum
Juma: Kiki est déçue du résultat des élections mais de ses raclées au solitaire contre moi je ne t'en parle même pas, je vais peut-être faire une tournée de Raider (ou Twix pour les moins de trente ansLn) pour fêter ça. Je te prends un Balisto violet?

- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
Normalement c'est moi qui suis la plus à gauche (politiquement parlant).klem ogre de benabarback a écrit :douche27 a écrit :Moi je vous fais une présentation familiale, une photo de Kikilulu et moi, à gauche c'est moi et à droite Kikilulu
![]()
![]()
![]()
déja trop trop mignones
C'est moi qui suis son aînée.
Notre mère s'appelle Ln et notre père Alain B.

Maintenant c'est moi la plus belle et la plus intelligente.
Mais c'est elle qui est toujours plus grande en taille.
C'est complet.
Et pour que les relations intimes forumiques soient complètes :
Juma est la meilleure au solitaire, c'est elle qui va sauver la gauche. Juma est très méchante et ne met pas de dessous.
Ln est bonne aussi au solitaire mais n'est pas de gauche.
Ln Par contre elle n'est pas méchante pour deux sous.
Douche est bonne au solitaire et est aussi de gauche et douce comme de la mousse.
Lexomil n'est pas la maîtresse de B. et lui le sait.
Klem préfère ma soeur.
Chère Martingale, j'espère que tu t'y retrouveras sinon j'étoffe.

C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
KIKILULU a écrit : Normalement c'est moi qui suis la plus à gauche (politiquement parlant).
C'est moi qui suis son aînée.
Notre mère s'appelle Ln et notre père Alain B.![]()
Maintenant c'est moi la plus belle et la plus intelligente.
Mais c'est elle qui est toujours plus grande en taille.
C'est complet.
Et pour que les relations intimes forumiques soient complètes :
Juma est la meilleure au solitaire, c'est elle qui va sauver la gauche. Juma est très méchante et ne met pas de dessous.
Douche est bonne au solitaire et est aussi de gauche et douce comme de la mousse.
Klem préfère ma soeur.
J'adore,
même si tu as oublié le fait que tu avais un nounours doudou panda, que tu avais appelé adrien, mais que ça c'est transformé quand ta soeur l'avait énuclé en essayant de lui arracher sa touffe moumoutoïde en "adrienARGHHHHHHHHHH" alors que passait sur la TSF le premier tube de Salvatore, pour lequel tu gardes depuis une inextinguible haine....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- lexomil
- Apothicaire en mission de sauvetage
on a oublié de dire que juma est une fausse blonde!!!KIKILULU a écrit :
Klem préfère ma soeur.
![]()
![]()
![]()
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
a vos places, je ferai pas les malignes les morues : j ai des photos pour ceux qui veulent rire en mp biensur
lexo --> "fausse blonde" --> alors celle là c est la meilleure ...
mais moi mes cheveux dont de la couleur de mes sourcils !!
kiki --> je prefere ne rien porter c'est qd meme mieux que d en porter des sales ...
ln --> là , même un sourd ne goberai pas çà !!!!
pis faut bien vous faire rentrer dans les boites especes de vieilles biques !!!

lexo --> "fausse blonde" --> alors celle là c est la meilleure ...
mais moi mes cheveux dont de la couleur de mes sourcils !!

kiki --> je prefere ne rien porter c'est qd meme mieux que d en porter des sales ...
ln --> là , même un sourd ne goberai pas çà !!!!
pis faut bien vous faire rentrer dans les boites especes de vieilles biques !!!

t'as même pas répondu à ma questiondouche27 a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :et vous avez toujours d'aussi beaux yeux ?![]()

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?