Bénabar : concert de soutien à Ségolène Royal
Modérateur : Modérateurs
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
et puis de vieilles... on va voir si j'y arrive... i n t e r w i e u v... ah ben faut s'en voir avec les mots anglais... bref on a déjà lu plein de fois des articles où B. raconte qu'il vient d'une famille de gauche, des parents qui ont un style de vie bohème mais qui sont des gens très politisés, sa mère est sympathisante PS, son grand-père était communiste, à chaque soirée d'élections ils organisent réunion de famille, tous devant la télè à rire ou pleurer... donc si ce n'est pas un chanteur engagé, il n'en est pas moins un homme qui a une conscience politique et de gauche il ne s'en est jamais caché!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
- Ephéméride
- alex16
- En bénabarboteuse...
alors moi pas du tout. je n'aime pas un chanteur en fonction de sa couleur politique. j'écoute B, Cali mais aussi Bruel (si si g eu ma période ado) ou goldman.
la preuve j'adore B, j'ai été aux concerts et tout mais je penche pas vers ségo.
la preuve j'adore B, j'ai été aux concerts et tout mais je penche pas vers ségo.
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
- Ephéméride
on ne fonctionne pas tous pareil... pour ma part, tout est lié, je suis sensible aux textes par leur forme (qualité d'écriture) et aussi par leur contenu (qualité des idées)... je suis touchée par l'homme et par ce qu'il a dire.alex16 a écrit :alors moi pas du tout. je n'aime pas un chanteur en fonction de sa couleur politique. j'écoute B, Cali mais aussi Bruel (si si g eu ma période ado) ou goldman.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
j'ai écrit ça aussi pour donner un son à ma phrase! mais qu'il soit de gauche n'est pas ce que j'ai aimé en premier lieu... enfin, quand même tout est lié!martingale a écrit :... j'ai un p'tit penchant pour ce chanteur qui penche à gauche...
- alex16
- En bénabarboteuse...
oui je vois ce que tu veux dire.
mais je pense quand même que c'est bien quand on est connu et reconnu de ne pas s'afficher comme ça auprès de partis politique.
regardez cali. Fabuis (PS) a voulu mettre ca chanson "c quand le bonheur" lors de l'investiture PS et l'autre il a dit non. et après il a dit je soutiens Jack Lang. ce n'était pas pour la couleur ou la sensibilité politique mais pour une personne que cali accepte.
Idem pour hallyday ou l'autre arthur qui était au meeting de sarko; je trouve ça lourd à la fin. moi j'aime leur chanson et g pas envie de savoir de quel côté ils penchent. ils peuvent le dire dans d interview mais s'afficher c chiant.
mais je pense quand même que c'est bien quand on est connu et reconnu de ne pas s'afficher comme ça auprès de partis politique.
regardez cali. Fabuis (PS) a voulu mettre ca chanson "c quand le bonheur" lors de l'investiture PS et l'autre il a dit non. et après il a dit je soutiens Jack Lang. ce n'était pas pour la couleur ou la sensibilité politique mais pour une personne que cali accepte.
Idem pour hallyday ou l'autre arthur qui était au meeting de sarko; je trouve ça lourd à la fin. moi j'aime leur chanson et g pas envie de savoir de quel côté ils penchent. ils peuvent le dire dans d interview mais s'afficher c chiant.
N'écoutez pas les hauts parleurs
- Ephéméride
je te comprends et je suis un peu d'accord avec toi mais je tolère quand même que des artistes fassent ce genre de choses UNIQUEMENT pour des élections majeures, comme là : 2ème tour d'élections présidentielles.
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
toutes les elections sont majeures !!!!!!!!!!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ephéméride
Merci pour les tiennes...Stéfanie a écrit :...merciiii pour les photos, ccl !!!

Stéfanie a écrit :..la prochaine fois ils vont nous donner des badges de presse ^^

Merci...prudence a écrit :Ta deuxieme photo ccl elle est CULTE, j'adore !!!!

D'abord, nous ne sommes pas restées tout l'après-midi : nous sommes restées tout l'après-midi + une partie de la matinée + une partie de la soirée...alex16 a écrit :mais quand je lis sur le forum qu'il y en a qui sont rester au stade tout l'AM pour voir B (ou Cali ou Le Bolloche <-- il m'éclate lui) alors qu'au départ c un meeting moi je dis BRAVO.

Pour le reste, j'ai ressenti la même chose que styx et Ananais... Je crois qu'on ne va pas l'oublier ce 1er mai...
styx a écrit :j'ai trouvé ça beau ce rassemblement, cette impression d'être porté par un élan collectif, par une ferveur partagée !
Malheureusement, dimanche, c'est une autre vision du monde qui risque de l'emporter...Ananais a écrit :moi j'ai trouvé que c'était un moment assez émouvant de voir autant de gens qui partagent une certaine vision du monde...

Mais tu ne les regrettes pas, tes 7 heures d'attente quand tu réussis à avoir ton premier rang...alex16 a écrit :mais jamais j'arriverai 7 h à l'avance à un concert pour être devant (je ne suis pas patiente)

- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...c'est du vécu ça...et c'est tellement vrai 8)ccl a écrit :Mais tu ne les regrettes pas, tes 7 heures d'attente quand tu réussis à avoir ton premier rang...alex16 a écrit :mais jamais j'arriverai 7 h à l'avance à un concert pour être devant (je ne suis pas patiente)Même si c'est très long 7 heures, surtout quand il fait froid...
![]()
...d'ailleurs, j'affirme qu'on peut garder plein de bons souvenirs même de 7 heures d'attente dans le froid

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
moi j'ai officiellement perdu l'usage de mon petit doigt de pied ce jour là !!!héléno a écrit :Le froid le jour de Bercy apparement c'était bien galère quand même... Ma tante a failli finir congelée (merci les copines d'ailleurs)
et puis ensuite y'a eu un miracle et à force de faire des bonds et ben je l'ai récupéré !!

"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Et voilà suffit de creuser un peu sur dailymotion!
v'la l'intégralité de Bénabar au meeting
pis higelin (avec les zicos de B.)
Qualité pro... du coup maintenant j'hésite à vous mettre mes vidéos qui font franchement mauvaise mine à côté... (pourtant elles sont pas si mal
)
J'ai pas regardé en détail mais si ça tombe ous nous aprecevrez au premier rang (5 filles écrasées contre la barrière et bleues parce qu'elles n'arrivent pas à respirer
... c'est nous!!
)
Edit: les têtes raides
v'la l'intégralité de Bénabar au meeting
pis higelin (avec les zicos de B.)
Qualité pro... du coup maintenant j'hésite à vous mettre mes vidéos qui font franchement mauvaise mine à côté... (pourtant elles sont pas si mal

J'ai pas regardé en détail mais si ça tombe ous nous aprecevrez au premier rang (5 filles écrasées contre la barrière et bleues parce qu'elles n'arrivent pas à respirer

Edit: les têtes raides
Modifié en dernier par Ananais le 04 mai 2007 15:42, modifié 1 fois.
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- lexomil
- Apothicaire en mission de sauvetage
la chaleur humaine c la meilleure...clem's a écrit :héléno a écrit :Le froid le jour de Bercy apparement c'était bien galère quand même... Ma tante a failli finir congelée (merci les copines d'ailleurs)
copines-couvertures de survie pour tata bleue toujours prêtes!
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
mais ils se tripotentLena a écrit :au début, on voit ségo qui prend la main de B.Ananais a écrit : pis higelin (avec les zicos de B.)![]()
![]()

"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- clem's
- Band Aid
il est peut être venu en roulotteprudence a écrit :mais ils se tripotentLena a écrit :au début, on voit ségo qui prend la main de B.Ananais a écrit : pis higelin (avec les zicos de B.)![]()
![]()
![]()

I'm not old, just older!
- Ephéméride
- clem's
- Band Aid
martingale a écrit :un flan à lunettes comme première dame de france... c'est ma foi bien joli!clem's a écrit : ... et il a pensé au flan a lunettes qu'il met dehors?!!
ça change d'accessoire après le sac à main de bernadette...
remarque entre un flan et la bunny girl de sarko...
I'm not old, just older!
- Ephéméride