On va mettre cela sur les "soucis" du forum...

Modérateur : Modérateurs
il fait référence à la bombe atomique, 13 ans après Hiroschima et Nagasaki. Mais il ne cite aucune ville dans cette chanson.cill' a écrit :oufff
contente de pouvoir vous retrouver!!!!
sinon j ai une petite question....![]()
je sais pas trop ou la mettre alors...
Claude Nougaro chante "Il y avait une ville" et impossible de trouver a quoi il fait reference dans cette chanson... si quelqu un peu m eclairer....
Bah on est pas loin derrière, quand tu sais qu'un des marronniers de juillet consiste à demander à des vous-et-moi ce que l'on célèbre le 14 du-dit mois, et que tu as une personne sur 20 qui le sait...julie jph a écrit :Spountz a écrit :
On trouve des gens de talent un peu partout.![]()
![]()
![]()
j'arrive même pas à trouver ça drôle
Tiens pour faire le lien entre les posts d'adrienar et d'ln miaoum, eh oui, c'est possible...adrienar a écrit :alors, qui est allé au printemps de Bourges ?
Ben pourquoi il le ferme ??adrienar a écrit :Vie et mort d'un forum
Je viens d'apprendre la fermeture prochaine du forum de calogéro , j'en suis tout attristé, suite à la fermeture temporaire de celui-ci , nous avons mesuré davantage la joie et la chance que nous avons de nous y retrouver de temps à autre , alors merci à ceux qui le font vivre pour notre plus grand bonheur !
et pourquoi lui il la ferme pas .... that is the questionJuly a écrit :Ben pourquoi il le ferme ??adrienar a écrit :Vie et mort d'un forum
Je viens d'apprendre la fermeture prochaine du forum de calogéro , j'en suis tout attristé, suite à la fermeture temporaire de celui-ci , nous avons mesuré davantage la joie et la chance que nous avons de nous y retrouver de temps à autre , alors merci à ceux qui le font vivre pour notre plus grand bonheur !
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Je leur ai demandé, j'attends la réponse !July a écrit :Ben pourquoi il le ferme ??adrienar a écrit :Vie et mort d'un forum
Bah, milou, tu parles de Calogéro ou d'adrienar ?milou a écrit :et pourquoi lui il la ferme pas .... that is the questionJuly a écrit :Ben pourquoi il le ferme ??adrienar a écrit :Vie et mort d'un forum
prudence a écrit :Klem tu n'etais pas Barriere St Genes vers 19h aujourd'hui ?????
oui je sais c'est un peu flippant comme question, ca fait groupie psychopathe !!!
mais bon, moi quand je crois voir des Bénabarges (ce qui est rare !!) ca me met en joie !! meme quand je suis dans le tram bondé !!
je ne donnerais pas de nomhéléno a écrit :Bah, milou, tu parles de Calogéro ou d'adrienar ?milou a écrit :et pourquoi lui il la ferme pas .... that is the questionJuly a écrit :Ben pourquoi il le ferme ??adrienar a écrit :Vie et mort d'un forum
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
klem ogre de benabarback a écrit :prudence a écrit :Klem tu n'etais pas Barriere St Genes vers 19h aujourd'hui ?????
oui je sais c'est un peu flippant comme question, ca fait groupie psychopathe !!!
mais bon, moi quand je crois voir des Bénabarges (ce qui est rare !!) ca me met en joie !! meme quand je suis dans le tram bondé !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui
la claaaasse !!!Mareck a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :prudence a écrit :Klem tu n'etais pas Barriere St Genes vers 19h aujourd'hui ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui
Prudence et Klem ..Barriére St Genes ...en même tps ouah![]()
Fallait passer me faire un ptit coucou![]()
(euh bon c'est vrai que j'étais pas à mi casa. Mais bon quand même, me dire que deux bénabarges étaient à deux pas (voir trois) de ma gentihlhommière...ça le fait quand même non ! )