Christophe Mali en solo...

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile

Message par fée de passage »

bon le cr d'Anais est parfait donc quoi ajouté à  part.... c'était génial, en plus avec mes compagnonnes de concert c'est encore mieux[quote="Ananais"]On arrive à  Gambetta vers 7h et là  surprise, on était dans le même métro que Stéfanie :shock: ... ça tombe bien elle a un plan :wink: !!! Enfin, ça nous a pas empêché de nous perdre. On arrive devant la Maroquinerie, il est 7h20 et y'a déjà  plein de monde... nos rêves de premier rang s'évanouissent aussi sec :? !! Tout devant y'a Clem's et Margot: je leur dis bonjour et elles me répondent qu'elles nous gardent des places!!! Tout compte fait on devrait être bien placées, ouf!! :jumpy: ..[quote]
oui on est vraiment pas très bonnes en orientation mais je l'assume pleinement
la première partie, c'est Ours. J'ai pas accroché à  fond, peut être à  réécouter à  tête reposée..
sinon le concert de mali, je serais partante pour un second concert sans problème.[/b]
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"

Message par Stéfanie »

fée de passage a écrit :bon le cr d'Anais est parfait donc quoi ajouté à  part.... c'était génial, en plus avec mes compagnonnes de concert c'est encore mieux
ImageImageImage
fée de passage a écrit :la première partie, c'est Ours. J'ai pas accroché à  fond, peut être à  réécouter à  tête reposée..
...franchement, ça m'a pas donné envie de le réécouter...une fois "j'suis pas agrume plutôt légume" (ou l'inverse, je sais plus) ça suffit...:roll:
fée de passage a écrit :sinon le concert de mali, je serais partante pour un second concert sans problème.
...et c'était PAS la dernière date de sa tournée :D
...c'est pas sur Paris, mais bon...
Sur sa page myspace il a écrit : Shows à  venir
13 avr. 2007 8:00 Centre Culturel Pithiviers (45)
14 avr. 2007 8:00 CC Robert Margerit Isle (84)
24 avr. 2007 8:00 Centre Cutlurel Chevilly (94)
27 avr. 2007 8:00 La Ferme des Jeux Vaux le Pénil (77)
28 avr. 2007 8:00 Salle Jean Cocteau Noisiel (77)
12 mai 2007 8:00 Théâtre de Verre Châteaubriant (44)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Sabrina
En bénabarboteuse...

Message par Sabrina »

je préférais quand il jouait en piano solo...

Je ne l'ai vu qu'une fois avec des zicos et ça faisait certes pas super longtemps qu'il jouait avec et je pourrai lui laisser le bénéfice du doute mais l'impression que ça m'a laissé c'était un peu "chassez le naturel, il revient au galop".
Quand il était seul il devait forcément rester assis au piano la plupart du temps et il avait un côté un petit peu plus posé que ce qu'on peut voir de lui chez Tryo, du coup le changement était radical.
Depuis qu'il a des zicos il recommence à  bouger dans tous les sens et à  gueuler à  tout va.
Du coup les fans de Tryo qui étaient déçus de prime abord par la carrière solo de Mali s'y retrouvent un peu, tandis que les autres ne reviendront plus car tout ce qu'ils voulaient eviter c'était de voir un "Tryo en solo"...je dois bien avouer que plus ça va plus c'est mon cas pourtant j'étais plutôt enthousiaste quand j'étais allée le voir par curiosité lors de ses 1eres représentations dans la petite cave du Connétable y'a plus de 2 ans.

Il paraît qu'il ressort un album à  la fin de l'année.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Répondre