NOTRE candidate ?adrienar a écrit : cela fait plaisir surtout quand notre candidate est largement en tête !!

Modérateur : Modérateurs
NOTRE candidate ?adrienar a écrit : cela fait plaisir surtout quand notre candidate est largement en tête !!
Noush a écrit :des "votez ségo" j'en ai déjà assez entendu au concert de Mali hier...
Euh... là j'avoue que ça me choque un peuadrienar a écrit :Ne faites pas la fine bouche car après il sera trop tard !
Votez ségolène !
Avec ce raisonnement-là , pas étonnant que le PS soit devenu aussi flasque et insipide...adrienar a écrit :Oui mais quand on fait la fine bouche, l'on finit par ne plus avoir le choix comme en 2002!
klem ogre de benabarback a écrit :![]()
Laurette je t'adore
![]()
Oui, j'y ai pensé en l'écrivant... certainement que ça aurait été muscléBéabarge a écrit :Heu, je ne veux pas polémiquer mais nous en connaissons un qui aurait réagi avec virulence au post de Laurette
oui mais toi je t'adore pas pareilcraquinette a écrit :![]()
Bah moi j'avais déjà parlé de ça plus haut et en gros j'avais dit la même chose que Laurette !
klem ogre de benabarback a écrit :oui mais toi je t'adore pas pareilcraquinette a écrit :![]()
Bah moi j'avais déjà parlé de ça plus haut et en gros j'avais dit la même chose que Laurette !![]()
mais t'as vraiment rien compris Adrienar!!!!!!!! Ln est contre l'endoctrinement ,ce que tu essais de faire avec tes goûts musicaux et tes VOTEZ SEGOLENE, dans son post elle explique que c'est à cause d'entendre des conneries que les gens votent des conneries.adrienar a écrit :Pour cela , oui ! mais pour le respect des goûts musicaux des autres , c'est une autre histoire !douche27 a écrit :
Respect MADAME MIAOUM
Adrienar va en être tout emoustillédouche27 a écrit : SEGO était bien au Grand Rex samedi, mais pour assister au concert de Delpèche ou il y avait donc bien BENABAR
![]()
Mais je n'ai pas pour autant dit qu'Adrienar écrivait des conneries... (me suis retenue)douche27 a écrit : mais t'as vraiment rien compris Adrienar!!!!!!!! Ln est contre l'endoctrinement ,ce que tu essais de faire avec tes goûts musicaux et tes VOTEZ SEGOLENE, dans son post elle explique que c'est à cause d'entendre des conneries que les gens votent des conneries.
![]()
Du coup si j'ai tout bien suivi c'est pas Bénabar qui incite a voter Ségo c'est Ségo qui incite a voter Bénabar !!douche27 a écrit :Et regretter de n'y être pas allé deux mimis d'un coup c'est con de les avoir loupésklem ogre de benabarback a écrit :Adrienar va en être tout emoustillédouche27 a écrit : SEGO était bien au Grand Rex samedi, mais pour assister au concert de Delpèche ou il y avait donc bien BENABAR
![]()
Et Delpeche ils étaient tous les 2 sur scène non?prudence a écrit :Du coup si j'ai tout bien suivi c'est pas Bénabar qui incite a voter Ségo c'est Ségo qui incite a voter Bénabar !!douche27 a écrit :Et regretter de n'y être pas allé deux mimis d'un coup c'est con de les avoir loupésklem ogre de benabarback a écrit :Adrienar va en être tout emoustillédouche27 a écrit : SEGO était bien au Grand Rex samedi, mais pour assister au concert de Delpèche ou il y avait donc bien BENABAR
![]()
Elle a bon gout c'est indéniable...
Si Bayrou perce autant en ce moment c'est bien parce que Sarko fait peur mais que le PS ne propose rien de bien nouveau par rapport aux années Jospin qui ont été un fiasco tout autant que l'actuel gouvernement. Sans dire qu'il est la solution, il surfe sur ça plus que sur un programme intéressant.Béabarge a écrit :Ceux qui refusent de voter "utile" au 1er tour, peuvent toujours s'exprimer par la suite, faire leur révolution sous Ségo, je suis persuadée qu'ils seront davantage entendus que sous Sarko ou le Pen...Sous Sarko, on voit quand même ce que ça donne non ?
Et, au fait, on attend toujours la proposition de révision de la constitution européenne annoncée par les "nonistes"...
ChicheEdelweiss a écrit :Le coupable ne va pas oser ce denoncer
Je te rassure du coté de Bordeaux, il arrive parfois qu'on dise même Michel Delpecheuh.....douche27 a écrit :Pcq je sais pas comment ça s'écrit correctement voila tout mais maintenant j'arrête le E promisklem ogre de benabarback a écrit :pourquoi rajouter ce E à Delpech ?
Je l'aurai parié, alors content de ton coup d'éclat?Damien A. a écrit :Si Bayrou perce autant en ce moment c'est bien parce que Sarko fait peur mais que le PS ne propose rien de bien nouveau par rapport aux années Jospin qui ont été un fiasco tout autant que l'actuel gouvernement. Sans dire qu'il est la solution, il surfe sur ça plus que sur un programme intéressant.Béabarge a écrit :Ceux qui refusent de voter "utile" au 1er tour, peuvent toujours s'exprimer par la suite, faire leur révolution sous Ségo, je suis persuadée qu'ils seront davantage entendus que sous Sarko ou le Pen...Sous Sarko, on voit quand même ce que ça donne non ?
Et, au fait, on attend toujours la proposition de révision de la constitution européenne annoncée par les "nonistes"...
ChicheEdelweiss a écrit :Le coupable ne va pas oser ce denoncerBa le coupable c'est moi et sur les deux sondages, juste pour voir les réactions comme disait ccl. Je voulais voir et j'ai vu. Par contre pour le barbuc, va falloir vous dépécher car je suis pas épaix et y'en aura pas pour tout le monde
Je sais pas j'ai encore mes plumesdouche27 a écrit :Je l'aurai parié, alors content de ton coup d'éclat?Damien A. a écrit :Si Bayrou perce autant en ce moment c'est bien parce que Sarko fait peur mais que le PS ne propose rien de bien nouveau par rapport aux années Jospin qui ont été un fiasco tout autant que l'actuel gouvernement. Sans dire qu'il est la solution, il surfe sur ça plus que sur un programme intéressant.Béabarge a écrit :Ceux qui refusent de voter "utile" au 1er tour, peuvent toujours s'exprimer par la suite, faire leur révolution sous Ségo, je suis persuadée qu'ils seront davantage entendus que sous Sarko ou le Pen...Sous Sarko, on voit quand même ce que ça donne non ?
ChicheEdelweiss a écrit :Le coupable ne va pas oser ce denoncerBa le coupable c'est moi et sur les deux sondages, juste pour voir les réactions comme disait ccl. Je voulais voir et j'ai vu. Par contre pour le barbuc, va falloir vous dépécher car je suis pas épaix et y'en aura pas pour tout le monde
Non car je n'aime pas ségo mais je vote pour ses idées !prudence a écrit :Du coup si j'ai tout bien suivi c'est pas Bénabar qui incite a voter Ségo c'est Ségo qui incite a voter Bénabar !!douche27 a écrit :Et regretter de n'y être pas allé deux mimis d'un coup c'est con de les avoir loupésklem ogre de benabarback a écrit :Adrienar va en être tout emoustillédouche27 a écrit : SEGO était bien au Grand Rex samedi, mais pour assister au concert de Delpèche ou il y avait donc bien BENABAR
![]()
Elle a bon gout c'est indéniable...
c'est donc pour ça que l'on ne rit pas ?adrienar a écrit :opagande pour ségo ceux qui me connaissent en riraient !