Tristan et Oreste

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
bliss
Bénabarge
Bénabarge

Tristan et Oreste

Message par bliss »

Je voudrais vous parler de mon coup de coeur "myspacien":

Image

Le groupe Tristan & Oreste est né de la volonté de transposer en musique ses sentiments ou révoltes avec un regard ouvert sur le monde.
Oreste, au chant et à  la guitare, représente le pivot musical du groupe qui se veut ouvert aux contributions diverses de ses membres dans un concept qui n'impose pas une composition pérenne.

Les différents titres de son projet d'album « du monde entier », dont certains ont été enregistrés en collaboration avec des musiciens bosniaques, témoignent de lÂ’ouverture culturelle et de la recherche musicale du groupe dans une dimension où prime l'émotion.

Tristan & Oreste a mis en écoute 6 titres sur MySpace Music depuis mai 2006.

Principales influences :

Elles ne sont pas confinées dans un registre musical étroit et figé.
Elles émergent des différents thèmes de société qui touchent le groupe et sont traduits en chansons « à  textes » dans une palette de styles variés à  dominante pop/rock.

Site officel: http://tristanoreste.aceboard.fr/
MySpace: http://www.myspace.com/tristanoreste

source: hexalive.com
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"

Re: Tristan et Oreste

Message par Stéfanie »

bliss a écrit :mon coup de coeur "myspacien":
...je confirme, ça vaut vraiment un p'tit détour sur myspace... :-)1
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre