Franck Monnet
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
-
- Regard acéré et plume talentueuse
- héléno
- Bénabarge
Allez donc faire un petit tour sur le chemin de Malidor... 

-
- Regard acéré et plume talentueuse
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Un extrait du nouvel album dans la compile des inrocks de cette semaine.... Trop de Lichen....ben ca met l'eau à la bouche !
je crois que je vais passer à la FNAC d'ici peu....
Franck Monnet, c'est PAS tout pourri, hein héléno

Franck Monnet, c'est PAS tout pourri, hein héléno

http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
- héléno
- Bénabarge
Oh que non c'est pas tout pourri.
Premier concert pour moi, y'a pas à dire, j'adore ce qu'il fait, et je trouve sa voix magnifique. Mais alors vraiment hein... Seul bémol, j'ai eu du mal à cerner le personnage, je l'imaginais plus communicatif. Mais ça reste un bémol et on ne peut pas dire que ça ait gâché le plaisir d'assister enfin à son concert
Premier concert pour moi, y'a pas à dire, j'adore ce qu'il fait, et je trouve sa voix magnifique. Mais alors vraiment hein... Seul bémol, j'ai eu du mal à cerner le personnage, je l'imaginais plus communicatif. Mais ça reste un bémol et on ne peut pas dire que ça ait gâché le plaisir d'assister enfin à son concert

-
- Slip-less in St Brieuc
c'est également le seul truc que j'ai a lui reprocher... avoir des poussées de Delermite (être pas vraiment sondable), ce qui en soit est ptet un mieux, remarque.
Pour le reste, je suis amoureux de ce type. Il est complètement formidouble. Bonaise.
S.
Pour le reste, je suis amoureux de ce type. Il est complètement formidouble. Bonaise.
S.
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...
Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
-
- En bénabarboteuse...
A l'époque où il jouait tranquillement assis sur son tabouret entouré de Seb Martel et Sarah Murcia il parlait beaucoup beaucoup entre les chansons. Une petite manie qu'il a fini par perdre en orientant ses concert dans une mouvance plus énergique entouré de François Lasserre et Franck M'Bouéké. Certains qui l'ont connu à l'époque bénie des "Embellies" regrette un peu le temps du Franck bavard, personnellement ça ne me dérange pas et lundi dernier le concert à la Cigale c'était juste énorme ! 

" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
-
- En bénabarboteuse...
Up !
- M'sieur Franck Monnet en solo guitare voix ?
- c'est possible...
- c'est encore au Réservoir ?
- eeeeeh oui ! Tout ne peut pas être comme dans un rêve mais ça vaut le coup d'y être quand même il parait qu'on sera assis et que tout se passera bien.
La place c'est 10 euros et c'est en vente dans le réseau Fnac à partir de jeudi ! Avec les frais de location fnac ça sera sûrement 11 euros et des poussières mais ça reste très raisonnable !

- M'sieur Franck Monnet en solo guitare voix ?
- c'est possible...
- c'est encore au Réservoir ?
- eeeeeh oui ! Tout ne peut pas être comme dans un rêve mais ça vaut le coup d'y être quand même il parait qu'on sera assis et que tout se passera bien.
La place c'est 10 euros et c'est en vente dans le réseau Fnac à partir de jeudi ! Avec les frais de location fnac ça sera sûrement 11 euros et des poussières mais ça reste très raisonnable !

" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"