Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Tu peux pas écrire ça son premier fan n'est pas là pour le défendre
Et puis Damien a dit qu'il fallait argumenter ses propos alors c'est quoi que tu trouves nul chez Adamo?
Et puis y a pas un fil soyons méchants?
Mayaomiel elle dit qu'elle aime pas Sarko, là c'est clair y a pas besoin d'arguments on comprend tous.
Les hommes et femmes politiques c'est un peu différent. Ils font tous assez de connerie aux yeux de tous pour se passer d'arguments que tout le monde connait.
Généralement les gens disent c'est nul car ils sont incapables d'expliquer eux mêmes pourquoi ils n'aiment pas et dans tous les milieux artistiques c'est vrai qu'en y réfléchissant, chacun à ses sensibilités vis à vis de tel ou tel oeuvre mais en règle général, on ne serait pas capable d'expliquer pourquoi on aime pas. Donc le plus rapide c'est de faire des raccourcis en disant c'est nul.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :c'est juste que je suis timide avec les jolies demoiselles comme toi et Douc(h)e
Tu devrais pas tendre des perches comme ça, je suis à la limite de sortir une vacherie. Mais vraiment limite.
tu veux qu'il prenne une douche froide ??
je suis d'accord c'est carrément naze je me cache
Ah non non, ca c'est une blague foireuse. Moi j'allais sortir une vacherie, et en plus c'était même pas sur lui. J'suis sur qu'en réfléchissant un peu elle va te venir toute seule. Ou alors c'est mon coté béstial qui ressort pour ce genre de truc, va savoir.
Damien A. a écrit :
Ah non non, ca c'est une blague foireuse. Moi j'allais sortir une vacherie, et en plus c'était même pas sur lui. J'suis sur qu'en réfléchissant un peu elle va te venir toute seule. Ou alors c'est mon coté béstial qui ressort pour ce genre de truc, va savoir.
si t'es bestial c'est que t'es un mauvais poussin alors !!
Damien A. a écrit :
Encore une fois les apparences sont parfois trompeuses, et puis même un poussin ca reste un bestiau quand même. Surtout quand c'est aussi petit que moi.
Damien A. a écrit :
Encore une fois les apparences sont parfois trompeuses, et puis même un poussin ca reste un bestiaux quand même. Surtout quand c'est aussi petit que moi.
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
..."I hear what you're saying and the answer is 'NO' "....
...ça m'a fait bien marrer ce truc
...et c'est même pas super difficile à comprendre, je trouve......mais peut-être je dis ça parce que je m'attendais déjà au pire...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
...une p'tite question sur l'interview avec Bénabar qui sera diffusé demain sur RTL 2 : qqn sait par hasard si l'enregistrement se fait dans l'un des studios de la Rue Bayard ???
...ouais, c'est la question d'une squatteuse potentielle, je l'avoue...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :...une p'tite question sur l'interview avec Bénabar qui sera diffusé demain sur RTL 2 : qqn sait par hasard si l'enregistrement se fait dans l'un des studios de la Rue Bayard ???
Est ce que quelqu'un peut aussi donner les horaires de passage, par ce que, soit je suis pas bonne avec mes doigts, soit je suis aveugle soit..........., mais je trouve pas
Dans le fil média Milou dit qu'il a rectifié mais c'est où
...et je peux répondre moi-même à la question que j'avais posé tout à l'heure: l'enregistrement sera en effet dans les locaux d'RTL2, au 22 rue Bayard....
...inutile de préciser que j'y vais
...s'il y a des barges qui veulent me joindre pour mon p'tit squattage : z'êtes les bienvenues !!!
Stéfanie a écrit :
...inutile de préciser que j'y vais
...s'il y a des barges qui veulent me joindre pour mon p'tit squattage : z'êtes les bienvenues !!!
Et ben son squattage !!
Tu es quand même bien motivée dans ton genre...
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Stéfanie a écrit :...une p'tite question sur l'interview avec Bénabar qui sera diffusé demain sur RTL 2 : qqn sait par hasard si l'enregistrement se fait dans l'un des studios de la Rue Bayard ???
Est ce que quelqu'un peut aussi donner les horaires de passage, par ce que, soit je suis pas bonne avec mes doigts, soit je suis aveugle soit..........., mais je trouve pas
Dans le fil média Milou dit qu'il a rectifié mais c'est où
1er message du fil media ...
Sous le titre "RADIO"
(et je confirme .... t'es aveugle je pense )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
mayaOmiel a écrit :Stéfanie à force de squatter il te reconnaît pas B. ??
...ben, je sais pas, on verra
...j'aimerais bien qu'il me reconnaisse, c'est clair...
...mais en même temps j'suis jamais trop optimiste dans ce genre de choses-là ...
...mais quand même, c'est jouable - d'autres ont déjà réussi à le faire...