Modérateur : Modérateurs
la tournée, il sait qu'il l'a gagné avec les bénabarges !!Alison a écrit :Bon, 2 sur 3 c'est pas mal. C'est marrant de voir comme il était tendu pour les deux qu'il a eu et de voir comment il souriait pour la tournée... Sacré Bruno !
Va savoir. Peut être qu'il savait les résultats avantAlison a écrit :Bon, 2 sur 3 c'est pas mal. C'est marrant de voir comme il était tendu pour les deux qu'il a eu et de voir comment il souriait pour la tournée... Sacré Bruno !
eh bien moi ca ne m'etonne vraiment pas!!!! ca'aurait ete le contraire qui m'aurait etonneeNum a écrit :"Je vous rassure je vais pas la rechanter parce que ça doit vous faire chier à force"
super élégant de faire venir les musiciens et de parler des autres nommés dans la catégorie
il me bluffe Bruno quand même.... si on m'avait dit^^
avec du retard... ça lui va très bien cette chanson ... la ptit mimique de la fin face à GrécoNum a écrit :ouais Delerm a bien interprété aussi
dans le passé, il avait oublié de parler des musiciens si ma mémoire est bonne (mais je suppose fortement que c'était un oubli, pas sa volonté)sacha a écrit :eh bien moi ca ne m'etonne vraiment pas!!!! ca'aurait ete le contraire qui m'aurait etonneeNum a écrit :"Je vous rassure je vais pas la rechanter parce que ça doit vous faire chier à force"
super élégant de faire venir les musiciens et de parler des autres nommés dans la catégorie
il me bluffe Bruno quand même.... si on m'avait dit^^![]()
et en plus il y avait tous les techniciens et ca c'etait tres cool aussi!
Il est tellement craquant quand il le fait ...la BranM a écrit : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour bruno !
j'adore qd il se lache !
Pour tout dire, moi aussi. Je pensais que ce serait Katherine ou Diam's ... Je suis heureuse que ce soit plutôt Bénabar (mais, je reconnais, j'avais pas voter ...(mais quand même la chanson, je pensais vraiment pas que ce serait lui! )
...tu devines ma pensée...MaYoN a écrit :Super... Franchement, le voir chanter "Le Diner" la deuxieme fois, ca rappelle vraiment les concerts... Et puis quel déconneur ce Bruno... il m'a étonné la... jsuis sur il avait bu quelques verres avant hein... Lool...
Yesssss bravo les filles!!!Stéfanie a écrit :...la "bonne chance" bénabarge de cet après-midi était efficace, on dirait...![]()
ah ouais?Num a écrit :dans le passé, il avait oublié de parler des musiciens si ma mémoire est bonne (mais je suppose fortement que c'était un oubli, pas sa volonté)
je me rappelle aussi que Delerm a "gagné" avant lui et disait souvent dans les émissions où il allait que "y a pas que moi, y a aussi des gens comme Bénabar" ce qui était super élégant de sa part (et je me souviens moins avoir entendu Bruno renvoyer l'ascenseur quand il aurait pu en avoir l'occasion à cette époque)
il devient un pro des médias Bruno à force
Quelles mauvaises langues!Stéfanie a écrit :...tu devines ma pensée...MaYoN a écrit :Super... Franchement, le voir chanter "Le Diner" la deuxieme fois, ca rappelle vraiment les concerts... Et puis quel déconneur ce Bruno... il m'a étonné la... jsuis sur il avait bu quelques verres avant hein... Lool...![]()
ben j'ai pas dit que c'était un pourri quand même (ça veut pas dire qu'il est parfait non plus, bien entendu), faut se mettre un peu à sa place des foissacha a écrit : ah ouais?
je ne le connais pas aussi bien que toi et je suis peut etre trop naive et ai peut etre une fausse image de lui...
dommage alors.
Ca m'aurait fait un peu mal au ventre que Katerine gagne cette victoire. Sa chanson est quand même un peu... spéciale ! Mais après, les goûts et les couleurs, je ne vous le fais pas dire !laurence_3004 a écrit : En plus il pensait vraiment pas avoir la victoire pour la chanson!!!
tu parles de quoi à” num ?Num a écrit : après je me souviens de certaines revues dans le troquet où des gens se plaignaient qu'il était pas venu leur dire "coucou" après le concert... ralalala jamais contents
C'est pas pour nous déplaire !!!!laurence_3004 a écrit :Quelles mauvaises langues!Stéfanie a écrit :...tu devines ma pensée...MaYoN a écrit :Super... Franchement, le voir chanter "Le Diner" la deuxieme fois, ca rappelle vraiment les concerts... Et puis quel déconneur ce Bruno... il m'a étonné la... jsuis sur il avait bu quelques verres avant hein... Lool...![]()
![]()
![]()
![]()
Non en tout cas ça fait plaisir de le voir comme ça!
Le champagne devait être bon![]()
Stéfanie a écrit :...sympa aussi le rencontre avec les "envoyées spéciales" de Laurence![]()
![]()
à toi !