Je n'ai pas trouvé de sujet sur Axelle Red.
Je voulais juste dire que l'album "Jardin secret" est tout simplement splendide. une petite merveille de poésie, un véritable bol d'air peut être un peu naif, mais ça fait du bien. De l'amour, du bien être, aucune tristesse dans cette album. Merci Axelle pour ces moments de bonheur simple.
Axelle Red
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- bliss
- Bénabarge
derniere chanson
j'ai entendu sa dernière chanson, je la trouve superbe...
dis moi quoi pour l'album!!
bye
dis moi quoi pour l'album!!
bye
...gna, gna, gna,gna...
mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Je viens de lire dans la presse que l'album d'axelle red "jardin secret" était un véritable bide au niveau des ventes, malgrés un album très réussi. Je confirme une fois de plus que cet album est plus que remarquable. C'est une véritable bouchée d'oxygène, ce n'est que du bonheur. Ecoutez le, je ne peut pas dire mieux.