à  l'attention des 1,55 m et moins...

Vous avez des informations à  partager mais vous êtes trop timide pour écrire un article sur le site ?
Allez, laissez-nous un petit mot par ici...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
candy

à  l'attention des 1,55 m et moins...

Message par candy »

Ca y est, je suis revenue de Ramonville et Monestiés, les 2 premières dates du groupe de Bénabar. Il faut savoir que depuis je sais pas quand, notre ami joue sur un vrai piano. Alors ce message est à  l'attention des minis comme moi : pour avoir un aperçu constant sur le chanteur, lors des concerts, cherchez le siège du piano. J'ai malheureusement plus entendu le Bruno chanter que vu, bon d'accord, vous me direz : "hé c'est un concert, on est là  pour le son !". Oui bon d'accord, mais avoir également l'image c'est le pied surout que Bénabar est un vrai personnage de scène. Sinon, merci aux intermittents de Ramonville d'avoir pris la parole avant le rappel (d'un commun accord avec tous les intéressés). La fin de soirée devait se terminer avec un débat autour des représentants de la CGT Spectacle et les membres du groupe. Mais, elle s'est terminée en soirée dédicace autour du gars Bruno au grand désespoir de ses musiciens qui sont allés à  notre rencontre. Bénabar était également partant pour le débat mais succès oblige, il n'a pas pu refuser de signer à  tour de bras...
A Monestiés, le festival Pause Guitare a pu se dérouler sereinement. Mathieu Boggaerts aussi minimaliste que le dit Télérama mais le bonhomme est vraiment chaleureux et plein d'humour. J'avais jamais vu Souad Massi sur scène et ce fut une véritable révélation. Une présence et une performance qui m'a presque réconciliée avec le concert de notre ami commun. En effet, les problèmes de son à  répétition, puis tout d'un coup plus d'éclairage, puis, non, j'arrête là . Bénabar et sa répartie ont sauvé cette situation catastrophique. Dixit du bonhomme : "j'ai niqué ma carrière dans le Sud Ouest ! !". Mais non, Bruno, c'est pas grave, ce sont les aléas du direct et au moins, tu as réussi à  dérider les Albigeois, qui, boudu ! !, sont raides comme c'est pas permis. Personnellement, je dis merci au groupe qui, deux soirs de suite, nous ont enchantés. Ah oui, j'ai oublié de préciser que la manifestation de la soirée n'était pas celle des intermittents, mais de la confédération paysanne durant le set de Souad Massi. Toujours dans la plus grande sérénité...
Longue vie au site et à  Bénabar et à  ses associés que je trouve de plus en plus...
Dernier rappel : que celles (et ceux ??) qui supportent les talons les plus hauts possibles, n'hésitez pas à  vous chausser dangereusement pour pouvoir apercevoir votre chanteur préféré. N'oubliez pas : cherchez la bonne orientation du piano :?
Est-ce le même concert que les Bénabarges présents ont vu ?
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

candy pourquoi tu t'inscris pas?
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

c clair ca fait 30 fois que l'on voit des messages de Candy , mais elle est tjrs pas inscrite ....
Ils connaissent pas l'inscription au pays de Candy ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

wouarf.... mais candy c'est plein de personnes à  la fois..
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre