Modérateur : Modérateurs
Je sais pas...ça sent le commercial à plein nez...clerml a écrit : Pourquoi pas essayer les chansons que j'ai cité précédemment?
D'un autre côté, je ne veux pas le défendre... mais ce artiste est sincère et moi j'ai été voir Grégory à l'Olympia le 31 mai et je peux vous dire qu'il déchire tout!! Il a la pêche pourtant c'était le spectacle de l'Olympia où il était le plus KO a cause des deux précédent!! Mais il se donne a fond sur scène et ça fait du bien de voir ça (non pas que Bénabar ne le fasse pas au contraire)!! N'oublions pas aussi que sortir de la Star ac' avec tous ces stéréotypes ne doit pas être facil et pour sa première tournée, Grégory remplis toutes ses dates y compris 4 à l'Olympia où les plus grands sont passés... Et je peux vous dire que j'ai été surprise de la moyenne d'âge, croyant que il n'y allait qu'avoir des ados et ben finalement la moyenne d'âge était snas aucun doute principalement des 30-40 ans, évidemment des ados aussi mais aussi des 60 ans qui étaient à fond dedans!!!STEPH89 a écrit :Je sais pas...ça sent le commercial à plein nez...clerml a écrit : Pourquoi pas essayer les chansons que j'ai cité précédemment?
J'aime Bénabar pour ses textes (et surtt pour sa potatoes sur scène)) et son charisme
A vu d'oeil et d'ouïe (ai vu une IW de lui) et bien...il va falloir qu'il prenne un peu de plomb ds la tete...
Point d'engagemt ... attendons qu'il murrîsse...on verra après...
Lol d'accord pas de problèmes, et toi aussi me faire découvrir Sinclair que je ne connait pas du toutSTEPH89 a écrit :Je ne connais pas les titres que tu cites ds ton post'...
Le seul que je connais c'est écrit la vie (?), le titre qui passait à la radio y'a un an...Et franchement, on peut pas dire que c'etait transcendant
Après, je te crois à 1000 % qd tu dis que le reste de l'album n'a rien à voir avec ce titre
Etant Fanabsolue de Sinclair, ça me gave qd les gens me disent 'ah ouais !! le type qui chantait "Ensemble" et "C'est si bon", il fait quoi lui maintenant ???"
Et bha, ces gens là , j'ai envie de leur balancer des titres comme "l'epreuve du tps", "La bonne attitude", "Je crois" ou encore "Monnaie"...etc...et il fait quoi ?? il remplit des Olympia et Zénith...Rien que ça, lui aussi....
Bref, je te comprends, vraiment !![]()
Donc, je si tu as le tps, un de ces 4 et si tu as msn, ça serait sympa de me faire partager ta passion...et qui sait...rallier à ta cause une ame perdue !![]()
Eh, les grincheux, vous ne pensez pas qu'il faudrait sortir un coktail pour l'occase?Num a écrit :bon les deux grincheux du Muppet Show, c'est fini oui !!!
ben non pas d'accord ... il a tout pour réussir ....Alain D. a écrit :Ah? Il a donc pas de chance jusqu'au bout le pauvre....Popette a écrit :Celle où il est en duo avec une fille. grégory Lemarchal a la même voix que Liane Foly. Si si faites attention la prochaine fois.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
non Liane a eu une seule opération bon ok elle a duré 2 ans et 1/2 avec 800 chirurgiens ... mais c'était une seule opération!!!Alain D. a écrit :C'est bien ce que j'ai dit...milou a écrit : 4- il a la meme voix que Liane Foly ... pourvu qu'il ait pas la meme gueule ( ni avant ni apres les opérations de Liane)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
CE QUE TU VIENS D'ECRIRE ME RASSURE... J'avais presque des problemes existenciellosexuels, mais si tu aime Liane Foly, d'un coup, je vais mieux....milou a écrit : nan sérieux j'aime bien Liane Foly .... c'est a peu prés la seule chanteuse qui me fait un tel effet ....je m'inquieterais a sa place ...
au moins je sers à caAlain D. a écrit :CE QUE TU VIENS D'ECRIRE ME RASSURE... J'avais presque des problemes existenciellosexuels, mais si tu aime Liane Foly, d'un coup, je vais mieux....milou a écrit : nan sérieux j'aime bien Liane Foly .... c'est a peu prés la seule chanteuse qui me fait un tel effet ....je m'inquieterais a sa place ...
Alain a écrit :
Poelvoordeln.miaoum a écrit : Poelvoerde(?)
tu parles de quoi ???Vous êtes vraiment dégueulasse franchement!! Arrêtez de le critiquer!! Vous n'avez jamais écouter cet artiste alors vous ne pouvez rien dire et sa maladie ne le qualifie pas!!
Alain a écrit :
alors regle de base ....clerml a écrit :ah non jparlais trop pas de la star ac je répondais à ce message:
Ben on n'y peut rien, c'est sa maladie ! Il est condamné épicétou
Il a une mucoviscidose et ca m'énerve quand on retiens QUE ça de lui!! Oui je ne vous connais pas... mais je veux dire vous arrêtez pas de le charier... vous pouvez dire j'aime pas parce que après tout chacun ses gouts mais pas il est nul!! Donc voilà c'est tout arrêtez de le critiquer!
Alain a écrit :