Surprises Photos Graphiques
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Rhoooooo qu'elle est belle

http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
jmad a écrit :la photo de jupiter par jmad est magnifique aussi.
parce qu'on est jamais aussi bien servie que par sois même, merci jmad pour cette jolie photo

C'est ton oeuvre? (je n'avais pas reconnu Jupiter!). Moi, ma préférée c'est Saturne

Autant pour moi..jmad a écrit :si tu remonte un peu plus haut dans les messages, tu verras quelques jolies clichés de saturne.
sinon l'animation de jupiter n'est pas de moi en particulier mais de mon association d'astronomie en géneral

Je suis remontée un peu plus haut et j'ai visité le site de ton collègue Joël, les photos sont très belles!!! ça fait rêver...mais plus que l'astronomie..

Merci pour ces belles photos (également, le lapin, les fleurs, les paysages, et tout, et tout

oups! j'ai oublié de mettre mon nom d'utilisateurAnonymous a écrit :Autant pour moi..jmad a écrit :si tu remonte un peu plus haut dans les messages, tu verras quelques jolies clichés de saturne.
sinon l'animation de jupiter n'est pas de moi en particulier mais de mon association d'astronomie en géneral(je découvre jour après jour ce forum où il y règne vraiment une bonne ambiance et c'est un plaisir de vous lire
)
Je suis remontée un peu plus haut et j'ai visité le site de ton collègue Joël, les photos sont très belles!!! ça fait rêver...mais plus que l'astronomie..moi c'est l'astrologie qui me passionne...
(oui, je sais...on y croit ou on n'y croit pas! j'ai un copain qui est un fou d'astronomie et lorsque l'on discute tout les deux de nos passions respectives..aie, aie, aie
)
Merci pour ces belles photos (également, le lapin, les fleurs, les paysages, et tout, et tout)

- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
helindalo a écrit :mais plus que l'astronomie..moi c'est l'astrologie qui me passionne...
oups! j'ai oublié de mettre mon nom d'utilisateur
E.T. a écrit :helindalo 1er, 2ème et 3ème décan: N'oubliez pas de mettre votre nom d'utilisateur. Un conseil: Il faudrait vous enregistrer sur le Forum de Bénabar et cocher la case "Connexion automatique" pour eviter de poster en invité. La conjonction des photos de Saturne et de Jupiter de Jmad vous étant propice dans cette période printanière, profitez d'être dans la maison du Scorpion pour vous asseoir et prendre un verre...

-
- En bénabarboteuse...
par ce que ça fesait un ptit moment que je n'avais pas poster...
et puis mes photos ont un peu changer de style... : (pardon si la taille est parfois un peu grande). je n'en met que quelques unes,les autres sont sur http://www.moumine.maquille.com/

sur une chanson de Nicolas Jules :

ha là c'est pour m'amuser :

et puis mes photos ont un peu changer de style... : (pardon si la taille est parfois un peu grande). je n'en met que quelques unes,les autres sont sur http://www.moumine.maquille.com/

sur une chanson de Nicolas Jules :

ha là c'est pour m'amuser :

Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso)
- annenenette
- En bénabarboteuse...
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Moumine, j'adore ton imaginaire

Anne, ton ptit bout est vraiment mimi

Anne, ton ptit bout est vraiment mimi

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- En bénabarboteuse...
ha oui... ^^Margot a écrit :En fait je me suis plantée : la dernière je la vois pas
Mon gros coup de coeur c'est pour celle où tu as un pied dans le cadre
le dernière tu peux la voir ici : http://www.deviantart.com/view/32309809/
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso)
Alain D. a écrit :helindalo a écrit :mais plus que l'astronomie..moi c'est l'astrologie qui me passionne...
oups! j'ai oublié de mettre mon nom d'utilisateurwink:E.T. a écrit :helindalo 1er, 2ème et 3ème décan: N'oubliez pas de mettre votre nom d'utilisateur. Un conseil: Il faudrait vous enregistrer sur le Forum de Bénabar et cocher la case "Connexion automatique" pour eviter de poster en invité. La conjonction des photos de Saturne et de Jupiter de Jmad vous étant propice dans cette période printanière, profitez d'être dans la maison du Scorpion pour vous asseoir et prendre un verre...

- Aurore*
- En bénabarboteuse...
Moumine bravo pour ces magnifiques photos !!!! j'adore, c'est super beau...
Margot, bravo aussi. j'adore celle de l'escalier... C'est super poétique !!!
Margot, bravo aussi. j'adore celle de l'escalier... C'est super poétique !!!
Je cherche une raison de me plaindre, mais je n'en trouve pas... Ce qui m'en fournit une !!!!
Un ptit tour sur mon blog?
C'est par ici => http://ornithaurore.cowblog.fr
Un ptit tour sur mon blog?
C'est par ici => http://ornithaurore.cowblog.fr