patrick bruel
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
patrick bruel
salut aimez vous bruel et qu'est ce que vous en pensez
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
-
- Bénabarge
Alain D. a écrit : toi tu écoutes Fersen....![]()
un mélange de Ferré est Brassens ???
Memesse ou un gars qui va mourir d'un cancer de la connerie, presque comme sa maman

Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
Memesse a écrit :un mélange de Ferré est Brassens

La Françou attitude reprend du terrain

Memesse ou un gars qui va mourir d'un cancer de la connerie, presque comme sa maman
Non ne dis pas ça

Par contre, si tu fais pas gaffe, tu pourrais bien te retrouver au bûcher comme Françou d'Arc

Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
- Laurette
- "Une * à sa façon"
Kyfran, ne prends pas mal ce que je vais te dire, ça ne reste qu'un avis personnel et pas une attaque envers toi.
Mais justement, Bruel est un chanteur de " variét' "...
Or, à la base, cette section est faite pour des groupes de genres un peu plus particulier, des groupes qui naissent, et qui ont plus un lien avec la "Nouvelle Scène" , avec des sonorités plus fraîches que la variété Chérie FM...
Alors parler de temps en temps de Souchon ou Julien Clerc, ok.
Mais évite quand même de créer des tas de nouveaux fils pour parler de Voulzy, Bruel, Sardou, Jonnhy Hallyday, Goldman, Sheila, Nicolas Peyrac, Michel Fugain ou Nana Mouskouri... je ne suis pas certaine que ça en intéresse beaucoup...
Et comme meilleur exemple, regarde le peu de nombre de réponses à tes posts.
Je ne crois pas que les gens qui viennent fureter ici aiment tellement la "variété française" au sens commun... Même si Bénabar semble y être de plus en plus classé, y'a quand même (je crois), une sacrée différence.
On peut évidemment aimer les deux, mais si tu crées des fils en pensant que "ça se ressemble" et que donc "on devrait aimer", je pense que tu fais fausse route.
Sinon, pour Bruel, tu trouveras mon avis là
Mais justement, Bruel est un chanteur de " variét' "...
Or, à la base, cette section est faite pour des groupes de genres un peu plus particulier, des groupes qui naissent, et qui ont plus un lien avec la "Nouvelle Scène" , avec des sonorités plus fraîches que la variété Chérie FM...

Alors parler de temps en temps de Souchon ou Julien Clerc, ok.
Mais évite quand même de créer des tas de nouveaux fils pour parler de Voulzy, Bruel, Sardou, Jonnhy Hallyday, Goldman, Sheila, Nicolas Peyrac, Michel Fugain ou Nana Mouskouri... je ne suis pas certaine que ça en intéresse beaucoup...
Et comme meilleur exemple, regarde le peu de nombre de réponses à tes posts.
Je ne crois pas que les gens qui viennent fureter ici aiment tellement la "variété française" au sens commun... Même si Bénabar semble y être de plus en plus classé, y'a quand même (je crois), une sacrée différence.
On peut évidemment aimer les deux, mais si tu crées des fils en pensant que "ça se ressemble" et que donc "on devrait aimer", je pense que tu fais fausse route.
Sinon, pour Bruel, tu trouveras mon avis là

Modifié en dernier par Laurette le 24 mars 2006 19:50, modifié 1 fois.
...