Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
celle-ci est ma préférée pour 2 raisons ........ la 1ère raison m'appartient donc je me la garde pour moi toute seule
la 2ème raison : achetez ces bracelets à la boutique Cali après les concerts ..tous les bénefs sont reversés à l'association que soutient Cali pour l'égalité des papas et des mamans en cas de séparation ,pour ne pas que les enfants soient pris en otage .... Un enfant, c'est avant tout le fruit d'un amour et même si l'amour entre ses parents est mort , l'amour entre un enfant et son papa ou sa maman ne meurt jamais ....... un père doit avoir autant de droit qu'une maman .....[/img]
Laurette a écrit :Oui, moi c'est aussi ce Verdon là que je connais
Noush a écrit :Je connais le Verdon de Zef (ahhh les souvenirs de randonnées ) mais pas du tout celui de Klem =/
Alpes de Hautes Provence Power !!!
Sophie, tu peux y aller les yeux fermés par là -bas, mais surtout rouvre les quand tu arrives... Et puis une fois que tu as vu les gorges du Verdon (la tof que j'ai mise au-dessus), n'hésite pas à remonter dans le Haut-Verdon jusqu'à Colmars les Alpes et ensuite va faire un p'tit tour au lac d'Allos.
Et ce n'est pas Laurette qui me contredira !!!
Modifié en dernier par zef le 06 avr. 2006 10:18, modifié 1 fois.
à notre santé !
Le lac d'Esparron, j'y ai passé quelques vacances de pâques quand j'étais mome.... un vrai petit goût d'été avant l'heure...à rajouter aux senteurs des marchés pleins d'épices et d'olives....
Quelques images du "blocus" du lycée d'altitude de Briançon... aujourd'hui sous la pluie la neige....et la grele c'est bizarre y'avait plus personne quand le temps s'est gaté Bon en meme temps c'est peut etre parceque j'ai aussi pris ces photos cet aprem mais meme avant les déclarations c'était presque aussi desert...pourtant 80% étaient pour le blocage total...pour louper les cours ? mais noooooooon...
jeunesse décandente
http://www.davidlafore.forumactif.com Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
à notre santé !
à notre santé !
Alain D. a écrit :Alain D. ou un gars qui n'a pas la science infuse, ni même la camomille
J'attends confirmation de jmad, mais je dirais que son collègue est resté planter devant sa maison à prendre une photo à chaque fois que la Lune bougeait un peu. Pis ensuite il monte les photos...
Margot a écrit :
J'attends confirmation de jmad, mais je dirais que son collègue est resté planter devant sa maison à prendre une photo à chaque fois que la Lune bougeait un peu. Pis ensuite il monte les photos...
Ben moi je pense que Jmad a des collègues qui sont sortis de la préhistoire et qui peuvent avoir un caméscope avec un réglage genre "Prise de vue toutes les X minutes pendant X secondes. Je le faisais il y a 15 ans et je ne restais pas planté dehors et il n'y a aucun montage à faire...
Quand je disais "Explique", je voulais dire "Où, Quand, quoi t'est-ce?" La lune qui bouge, tu peux le faire avec un crayon et 10 feuillres de papier. Je t'expliquerais...
Margot a écrit :
Ben moi je pense que Jmad a des collègues qui sont sortis de la préhistoire et qui peuvent avoir un caméscope avec un réglage genre "Prise de vue toutes les X minutes pendant X secondes. Je le faisais il y a 15 ans et je ne restais pas planté dehors et il n'y a aucun montage à faire...
Quand je disais "Explique", je voulais dire "Où, Quand, quoi t'est-ce?" La lune qui bouge, tu peux le faire avec un crayon et 10 feuillres de papier. Je t'expliquerais...
Be je connais pas de genre de caméscopes, désolée (je connais que les Argentines 8) ) et de ce fait, je trouvais que ça ressemblait à des montages photos que j'avais déjà vu...
Pis faut dire que ta question était pas claire
Margot ou un hamster qui n'a pas la science infuse, ni même la camomille
Joël utilise un telescope type newton de diamètre 200mm et 800 de focal. il place une une web cam couplé à un oculaire grand champs d'environs 30mm. sa web cam est reliée à un ordinateur portable équipée de logiciels adaptés à la photo astronomique.
il a un magnifique site ou vous pouvez admirer toutes ses photos. http://v645cen.free.fr/A/Accueil.htm