et ici site de festival ou il est presente des videos
http://www.radioceros.com/ondemandvideo ... sjules.htm
px: j'espère que y'a pas deja un post a son sujet
Modérateur : Modérateurs
hey hey c'etait hexagone après 3 concerts de renaud l'année derniere il a fallu que j'aille voir les tetes raides pour entendre enfin HexagoneLTD4 a écrit :une reprise de renaud ??![]()
trop bien !!!![]()
ça veut dire que ça se confirme pour un prochain album de renaud repris par la nouvelle scène française (j'espère la tordue, les têtes raides, delerm, bénabar, mickey 3d...)
c'est quelle chanson ?
Ouiiiiiiiiii Jojo a raison, Nicolas Jules est le meilleur artiste de l'univers qui tue tout sur scène et en disque ! ! !Jojo le héros a écrit :www.nicolasjules.com
après le très bel album "LE COEUR SUR LA TABLE", Nicolas Jules revient dans les bacs le 15 novembre avec un CD en public. Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris que c'était LE chanteur à aller voir sur scène en ce moment, courrez-y ! Vite !
Num a écrit :Je découvrais le gars Nicolas Jules hier soir à Jemmapes.
La mise en scène et l'accompagnement musical sont aussi sobres que sa coiffure est en pétard, c'est dire
Courtes pas très courtes, c'est tellement bien que ça passe vite c'pour ça le NumNum a écrit :Seul à la guitare électrique, Nicolas Jules balance plein de chansons (d'amour surtout) très courtes (y a que moi qui pense ça???)
C'pas toujours la même chose, ça depend de la salle et du publicNum a écrit :Ses textes en dehors des chansons sont très droles, je crois même que c'est la partie que je préfère (mais bon si c'est toujours la même chose .. à force on doit se lasser de cette partie).
Pauvre NicolasNum a écrit :Nicolas Jules est un mélange subtile d'hulketto-elaeudanlisme (c'est dire si c'est pointu)
Quel talent heinNum a écrit :Le spectacle file à toute allure et se termine par plein de rappels post Hollywood où il joue avec ses techniciens et reprend du Fernandel a capella et en choré, ce qui à mon avis n'est pas facile à faire
Ses disques tu veux direEve 2 a écrit :à la guinguette j'y étais et je découvrais Nicolas Jules pour la première fois. Un choc ! c'est vraiment à voir ! des textes sublimes et une voix qui peut tout chanter ! je vais chercher son disque !
Y'a pas de quoi ChabadaChabada a écrit :Merci pour cette review
trop hate de le revoir le garçon
Quand j ai pas trop la peche,
et q j ai besoin d un reboostant, ou de me marrer un bon coups
je me met Brechallune...![]()
![]()