Je remercie mon coach, mon manager, mes parents et amis qui m'ont toujours soutenu

Modérateur : Modérateurs
Trop tard pour les blaireaux et les HDL. g toujours pas reçu les HDL d'ailleurs, mais bon, avec les blaireaux, les gueules de bois, les petites bourettes et Mell, ça fait déjà beaucoup de nouveaux albums à écouter.@lex a écrit :ben écoute josss, c très sympo à toi !
y'ora d'autres concours (sans doute les blaireaux, hurlements d'léo, varda, croquants......) alors attendez avant d'acheter !
Ouaip, c comme ça que j'ai vu que j'avais gagné@lex a écrit :au fait, tu l'as reçu ?
pask'il y'en a qui l'ont déjà reçu.
Euh.........Y'a pas deux r à BourrettesJosss a écrit :Un détail hallucinant que j'ai remarqué hier incidemment, en posant les yeux sur mon CD: le groupe a changé de nom entre le premier et le second CD.
Sur le premier: ils s'appellent les p'tites bourettes
Sur le second : ils s'appellent les petites bourettes
Dingue non ?
En fait, mon modèle en matière de pointillisme sur le forum, c'est un certain JosssJosss a écrit :Fo dire, j'ai voulu mettre l'accent sur un autre point et j'ai laissé mon attention retomber. Si tu ajoutes le copier-coller ... bref, fallait vraiment que je tomber sur qqn de ch...pointilleux.![]()
Mais non, mais nonJosss a écrit :Mais tu as bien fait. C juste que ça a tout pourri mon effetJ'étais si fier de ma découverte ...
Bon, cartapuce mais je ne comprends pasAnonymous a écrit :J’en avais entendu parler par ici. Je me suis donc procuré leur CD « Comme des rois » à Paris (car à Lyon ils te regardent![]()
quand tu demandes à la FNAC). C’est vraiment très frais et je me suis surpris à sourire bêtement en l’écoutant… alors pour moi, les petites bourrettes c’est pas mal du tout !
Ca te remonte le moral!
Leur premier album est-il du même genre ?
Y'a quelques chansons communes, et il est plus court, mais il est bien aussi, même si le second est plus pro. Ils chantent toujours des chansons de ce premier album sur scène.Anonymous a écrit :J’en avais entendu parler par ici. Je me suis donc procuré leur CD « Comme des rois » à Paris (car à Lyon ils te regardent![]()
quand tu demandes à la FNAC). C’est vraiment très frais et je me suis surpris à sourire bêtement en l’écoutant… alors pour moi, les petites bourrettes c’est pas mal du tout !
Ca te remonte le moral!
Leur premier album est-il du même genre ?