Michael Clement (1er album réalisé par pianiste de BENABAR!)

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Bubble Gum

Michael Clement (1er album réalisé par pianiste de BENABAR!)

Message par Bubble Gum »

MICHAEL CLEMENT sera en concert aux ETOILES (Paris 10ème,61 rue du chateau d'eau;Metro chateau d'eau) la MARDI 21 MARS à  20h30.

Son premier album autoproduit a été réalisé par Olivier Daviaud ( pianiste de BENABAR) et POLO.

Titres en écoute sur www.michaelclement.net

Venez fêter le printemps avec nous aux ETOILES

A+
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël

Message par hulkette »

ohhhhhhh un bubble gum, tu es Le bubble gum de l'album ? :love:

Que dire, il faut bien présenter ce jeune-homme, alors on y va :

Vous aimez Polo?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous aimez les arrangements, la voix, le coup de violoncelle et de piano d'Olivier daviaud?
Vous aimez Elimy Loizeau ?
Vous aimez les jolis textes?
Vous aimez les mélodies audacieuses et fruitées?
Vous aimez les duos grandioses?

Alors vous adorerez le 1er album de Michaël Clément, les textes sont soignés, les mélodies audacieuses, on lui otera le doute, il est sur la bonne route la la la , un vrai ptÂ’it bonbon à  croquer ! ! !

Pour ceux qui sont curieux, allez faire un tour pour capter son univers sur son site : http://www.michaelclement.net/

Pour info, son 1er album est sorti depuis janvier 2006 et vous pouvez le trouver à  Paris dans 3 FNOUC ou pour les autres, en envoyant directement votre adresse et un chèque de 15 euros (pas cher hein !) au siege de l'asso MANTHALAU - Michael Clement, 52, Rue d'aboukir 75002 Paris.
Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle qu'est-ce que c'est !!!

Il y a 3 duos dont un avec Polo plus quÂ’excelentissime miam !!! (ne perdons pas de temsp en rêves endormants, il y a tant de gens éveillés amusants la la la) :poisson:

Et sinon je nÂ’arrête pas de chanter toute seule Apple very nice bubble gum oh ohhhhhhhh , jÂ’adooooore ! ! !

Et vous alors ? Vous en pensez quoi ?
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

hulkette a écrit :Et vous alors ? Vous en pensez quoi ?
Ben, attends, je viens juste de finir ton post, j'ai pas encore eu le temps d'écouter... :lol:
En tout cas, ça donne envie...
Répondre