c'est pas la lune, c'est dioné!
Modérateur : Modérateurs

elles sont belles tes photos Klem...
 elles sont belles tes photos Klem...

CrétinAlain D. a écrit :C'est vrai que le sable dans les yeux, ça fait pleurer...

Elle est sauvage en plus... grrrrrr !!!!natdia a écrit :C'est décidé, ce soir, vendredi 13 janvier, comme une résolution qui s'ignore mais qui ne tardera pas à me revenir en pleine poire, et parce qu'après tout, c'est l'année du poil, je vous montre, moi aussi, une photo de ma chatte...

T'inquietes pas on les a faitesklem ogre de benabarback a écrit :et les planches alors ?
 mais je vous épargne les photos de touristes ou on se prend pour Marlon Brando et autres stars...un peu déçue qu'il n'y ait pas Robert De Niro
 mais je vous épargne les photos de touristes ou on se prend pour Marlon Brando et autres stars...un peu déçue qu'il n'y ait pas Robert De Niro 
Deauville c'est joli comme ville, j'adore la mer en hiver...mais le soir c'est un peu tristoune...puis toute ces maison et appartements aux volets clos, c'est d'un gachis...Jmad a écrit :c'est sympas d'être venue du coté de chez moi à deauville. j'adore ma ville, même si j'habite aussi à honfleur qui n'est pas loin.

Mais les photos sont très jolies !!!!
  Mais les photos sont très jolies !!!! ; Bénabarette
; Bénabarette  ; Clem's
; Clem's