Concert Zebda - 21 juin - Maison de la radio

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Beubeu
Futur(e) Bénabarge ?

Concert Zebda - 21 juin - Maison de la radio

Message par Beubeu »

je suis allé chercher des invitations pour le concert de zebda et et il m'en reste 2.

Ceux qui veulent venir, laisse un message, premier ecrit, premier servit !
Mouche qui pète !
Caresse à  l'oreille et bise à  l'oeil.
Sabrina
En bénabarboteuse...

Message par Sabrina »

je suis déjà  allée récupérée la mienne ce matin je les ai vus y'a 5 jours à  côté de genève et du coup bah moi qui voulait essayer de me la jouer raisonnable paske je les revois la semaine prochaine et surement deux semaines plus tard aux nuits de foruvières et bah j'ai replongé dedans comme une débutante...si c'est t'y pas malheureux !
et quand on sait que ça fait 5 ans que je suis dans cet état là  à  chaque fois que je les revois sur scène et que j'ai annulé l'olympia de Benabar pour eux ! ça témoigne de l'étendu des dégats.

ça va être space zebda debout sautant tous les sens et nous assis...les bras croisés...va falloir mettre le feu !!!!!!

j'espere que d'ici là  j'aurais reçu mon colissimo avec le nouveau Harry potter en anglais ça me fera de la lecture en attendant de rentrer dans le studio 104...
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

Sabrina a écrit :je suis déjà  allée récupérée la mienne ce matin je les ai vus y'a 5 jours à  côté de genève et du coup bah moi qui voulait essayer de me la jouer raisonnable paske je les revois la semaine prochaine et surement deux semaines plus tard aux nuits de foruvières et bah j'ai replongé dedans comme une débutante...si c'est t'y pas malheureux !
et quand on sait que ça fait 5 ans que je suis dans cet état là  à  chaque fois que je les revois sur scène et que j'ai annulé l'olympia de Benabar pour eux ! ça témoigne de l'étendu des dégats.
En lisant le message de Beubeu, j'ai direct pensé à  Sabrina et puis je me suis dit "elle a forcément sa place", gagné :mrgreen: (c'était pas trop dur)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse

Message par Sophie »

ça y est, la fnac vient de m'annoncer qu'elle a mis au courrier aujourd'hui le dernier harry potter en anglais !!!!!!!!!
Beubeu
Futur(e) Bénabarge ?

Message par Beubeu »

personne les veux ces invits ?

tant pis pour vous ! il vous reste encore 24 heures
Mouche qui pète !
Sabrina
En bénabarboteuse...

Message par Sabrina »

je suis heureuse !

VIVE ZEBDA !!!!!!!!!
Beubeu
Futur(e) Bénabarge ?

Message par Beubeu »

je ne sais pas ce que tu en a pensé mais j'ai trouvé que l'ingé son était pas très bon !

le son, surtout au début, était assez aigu et on entendait pas du tout les paroles !

voila, sinon c'était très bien surtout après le premier rappel (ou le infos de 10 heures ;-) )
Mouche qui pète !
Sabrina
En bénabarboteuse...

Message par Sabrina »

ce que j'en ai pensé !!!!????

j'en suis pas revenue j'ai encore mal au mollets et je suis aux anges rien que d'y penser...Pour le son tu n'es pas le seul à  avoir pensé ça je ne sais pas ce que ça a donné à  la radio mais il me semble qu'au début ils se préoccupaient plus de la qualité radio de ce que nous on percevait dans la salle !
le truc c'est que les paroles je les entendais vachement bien paske f('une j'étais tout devant et comme je les connais toute par coeur forcément ça aide :mrgreen:

ça fait 5 ans que je les suis, 5 ans qu'ils ne me deçoivent pas et tiennent le haut du pavé de ce que j'écoute alors qu'il se démarque vachement de ce que je peux ecouter autrement. et ces gars sont d'une gentillesse, d'une générosité, d'une disponibilité à  toute epreuve quand ils peuvent, d'une reconnaissance...enfin ils sont tout simpelment humains et sur la scène ça transparait tellement bien qu'on ne peut pas les detester, on peut ne pas aimer ce qu'ils font mais on ne peut pas nier qu'ils se donnent à  fond et que tout est sincère !
c'est grace à  eux qu'on a les jambes !

j'étais au caribana à  côté de geneve la semaine dernière, à  Radio France samedi, je serais à  Melun dimanche, et je vais surement être aux fourvières à  Lyon le 9/07 !!!!

Merci ZEBDA !!!!!
Beubeu
Futur(e) Bénabarge ?

Message par Beubeu »

et bien sabrina c pas wriggles qu'il faut que tu mettes en logo c zebda !

moi j'étais pas tout à  fais devant mais suur le côté gauche au 4 rang (du coup mes oreilles ont déconné pendant 2 jours ! :-(
Mouche qui pète !
Sabrina
En bénabarboteuse...

Message par Sabrina »

bah tu sais les Wriggles depuis le mois de janvier je les vois minimum une fois par mois...je les adoooooore aussi mais moins que Zebda et + que Benabar que j'ai quand même vu en concert une dizaine de fois aussi...
quand on est passionnée de musique et de bone chansons le porte monnaie a mauvaise mine...
Verrouillé