Attendez d'avoir l'album pour en parler et restez sur ce thème SVP, y en a plein qui veulent lire vos avis!!

Modérateur : Modérateurs
Anonymous a écrit :L'album est déjà en vente en téléchargement sur le site de la FNAC :
ici
en morceau par morceau ou en intégral.
pomme a écrit :ben au moins sur la fnac on peut écouter 30 secondes de chaque morceau, ça donne un premier aperçu (qui me laisse penser que cet album va être très différent)
Alors, si je ne me trompe pas, j'arrive à écouter les morceaux de la fnac sur mon mac. Je les écoute avec Real Player, que j'ai téléchargé sur mon mac et il me semble bien que ça marche. Je vérifie ce soir...bba a écrit :Sans doute. Mais alors, y'a pas de solution pour les possesseurs de Mac ? Tant pis,Num a écrit :parce que ça ouvre un truc genre windows media player et que t'es sous Mac?
j'écouterai sur mon PC au boulot, ça mettra de l'ambiance...
parce que heuuuuuuuuuuuuuuuuuu au boulot faut travailler normalementbba a écrit :annenenette a écrit :Ben oui, les macs ne " tolèrent " pas le téléchargement de ce player
Seule solutions BBA : tu le télécharge en douce au boulot !![]()
Et pourquoi en douce ??
Juste pour dire que l'album est bien et qu'il faut en profiter jusqu'à la dernière minute. Il y a en effet aprés, environ 2 mins aprés, la derniére chanson le carnet à solfège une autre chanson qui est inscrite nulle part. A savourer !!!Num a écrit :Venez dire ici ce que vous avez pensé de l'album "Reprise des négociations" en général.
Attendez d'avoir l'album pour en parler et restez sur ce thème SVP, y en a plein qui veulent lire vos avis!!
Tu les connaissais à peine????Toorsch' a écrit : ....je profite un peu de l'automne qui fait mourir les feuilles des arbres ( elle étaient mème pas de ma famille...)