Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
petit message pr parler rapidement d'un groupe vu en 1ere partie de De Rien (avc lesquels jai peu accroché) su rla peniche el Alamein.
Antoinette et les forces du sud c super rigolo et tres sympa.
bon en fait je les ai vu ya qq mois je me souviens plus trop sauf d'un truc : j'ai aimé et je vais les voir aux blancs manteaux le 22 septembre!
yes! http://antoinette.forces.free.fr/default.htm
(anh ! ya le batteur des joyeux urbains dedans javais po fait gaffe!)
et sinon pr De Rien ben désolée ... c vrai que je leur trouvais parfois des allures de dandys depressifs.... et j'yallais pr rigoler... par contre les musiciens etaient sympas... voilà svp: protegez moi!!
clem's a écrit :
et sinon pr De Rien ben désolée ... c vrai que je leur trouvais parfois des allures de dandys depressifs.... et j'yallais pr rigoler... par contre les musiciens etaient sympas... voilà svp: protegez moi!!
ppfffff !
Nan, je ne dirais rien...ou presque....je garde le peu de force que mes deux mois de vacances m'ont laissé, pour la rentrée des nez qui coulent, après-demain...
Mais, bon, c'est sûr que faut pas confondre avec un concert d'OMD, non plus !! Rien à voir, et puis les textes c'est pas le genre "zim-boum-pouet-on fait-la-fête", et puis bon, après tout, c'est tant mieux, y'aura plus de place sur la péniche les deux mardis qui viennent....
attention je dis pas que ce qu'ils font pue! (heureusement on dirait!) Mais juste jene m'attendais pas a ce genre de truc... j'ai moyen accroché ms ds leur style c bien De Rien
On va pas débattre sur De Rien par là , Num il va me priver de chocolat sinon, je m'y risquerais pas...
Mais y'a pas de soucis, j'ai bien compris la nuance, clem's...Même que tu trouverais ça "à chier", ça veut pas dire que j'aurais envie de faire ça :
Moi y'a plein de trucs aussi qu'y m'accrochent pas plus que ça...
clem's a écrit :
ppfffff !
Nan, je ne dirais rien...ou presque....je garde le peu de force que mes deux mois de vacances m'ont laissé, pour la rentrée des nez qui coulent, après-demain...
Mais, bon, c'est sûr que faut pas confondre avec un concert d'OMD, non plus !! Rien à voir, et puis les textes c'est pas le genre "zim-boum-pouet-on fait-la-fête", et puis bon, après tout, c'est tant mieux, y'aura plus de place sur la péniche les deux mardis qui viennent....
Quoi !!! OMD fait de la musique "zim-boum-pouet-on fait-la-fête"... Mais c'est bien plus que ça... Nan, mais !!!
Sinon pour Antoinette et les forces du Sud, hum, hum.... Il existe déjà un fil sur ce groupe et ... hum, hum... Clem's, c'est toi qui l'a crée...
Alors, je crois que celui-là va être mixé au premier.
clem's a écrit :
ppfffff !
Quoi !!! OMD fait de la musique "zim-boum-pouet-on fait-la-fête"... Mais c'est bien plus que ça... Nan, mais !!!
Rhooooh ! C'était juste une image contrastante avec les "dandys dépressifs" (qu'ils ne sont aucunement, d'ailleurs, bien au contraire !)
OMD, je me permettrais pas de dire du mal, sinon mes mômes, qui ont déposé le copyrignt de leurs tee-shirt taille enfant me tapent dessus !
natdia a écrit :
Rhooooh ! C'était juste une image contrastante avec les "dandys dépressifs" (qu'ils ne sont aucunement, d'ailleurs, bien au contraire !)
OMD, je me permettrais pas de dire du mal, sinon mes mômes, qui ont déposé le copyrignt de leurs tee-shirt taille enfant me tapent dessus !
Je sais, je sais ... J'avais juste envie de semer un peu plus la zizanie...