Antoinette et les forces du sud

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
clem's
Band Aid
Band Aid

Antoinette et les forces du sud

Message par clem's »

petit message pr parler rapidement d'un groupe vu en 1ere partie de De Rien (avc lesquels jai peu accroché) su rla peniche el Alamein.
Antoinette et les forces du sud c super rigolo et tres sympa.
bon en fait je les ai vu ya qq mois je me souviens plus trop :-s sauf d'un truc : j'ai aimé et je vais les voir aux blancs manteaux le 22 septembre!
I'm not old, just older!
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches

Re: Antoinette et les forces du sud

Message par Alain D. »

clem's a écrit :De Rien (avc lesquels jai peu accroché)
Le premier qui voit que Natdia est connectée previent les copains, et Tous aux abris... :-)p

Sinon Clem's, pour Antoinette et les forces du sud, tu n'as pas une adresse internet? Un Site? etc...
clem's
Band Aid
Band Aid

Message par clem's »

yes! http://antoinette.forces.free.fr/default.htm
(anh ! ya le batteur des joyeux urbains dedans javais po fait gaffe!)
et sinon pr De Rien ben désolée ... c vrai que je leur trouvais parfois des allures de dandys depressifs.... et j'yallais pr rigoler... par contre les musiciens etaient sympas... voilà 
:arrow: svp: protegez moi!!
I'm not old, just older!
Alain D.

Message par Alain D. »

clem's a écrit : et sinon pr De Rien ben désolée ...

De Rien, je t'en prie... :mrgreen:

Non, chacun ses problèmes...
clem's
Band Aid
Band Aid

Message par clem's »

Alain D. a écrit :
clem's a écrit :

Non, chacun ses problèmes...
il n'y a pas à  dire: c'est vraiment la jungle ici !
I'm not old, just older!
natdia
"De Rien" pour le chocolat

Message par natdia »

clem's a écrit : et sinon pr De Rien ben désolée ... c vrai que je leur trouvais parfois des allures de dandys depressifs.... et j'yallais pr rigoler... par contre les musiciens etaient sympas... voilà 
:evil: ppfffff !
Nan, je ne dirais rien...ou presque....je garde le peu de force que mes deux mois de vacances m'ont laissé, pour la rentrée des nez qui coulent, après-demain...
Mais, bon, c'est sûr que faut pas confondre avec un concert d'OMD, non plus !! Rien à  voir, et puis les textes c'est pas le genre "zim-boum-pouet-on fait-la-fête", et puis bon, après tout, c'est tant mieux, y'aura plus de place sur la péniche les deux mardis qui viennent.... :D
clem's
Band Aid
Band Aid

Message par clem's »

attention je dis pas que ce qu'ils font pue! (heureusement on dirait!) Mais juste jene m'attendais pas a ce genre de truc... j'ai moyen accroché ms ds leur style c bien De Rien :wink:
I'm not old, just older!
natdia

Message par natdia »

On va pas débattre sur De Rien par là , Num il va me priver de chocolat sinon, je m'y risquerais pas...
Mais y'a pas de soucis, j'ai bien compris la nuance, clem's...Même que tu trouverais ça "à  chier", ça veut pas dire que j'aurais envie de faire ça : Image
Moi y'a plein de trucs aussi qu'y m'accrochent pas plus que ça... :wink:
zef
Gône with the wind of the montagne
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

natdia a écrit :
clem's a écrit : et sinon pr De Rien ben désolée ... c vrai que je leur trouvais parfois des allures de dandys depressifs.... et j'yallais pr rigoler... par contre les musiciens etaient sympas... voilà 
Nan, je ne dirais rien...ou presque....je garde le peu de force que mes deux mois de vacances m'ont laissé, pour la rentrée des nez qui coulent, après-demain...
Mais, bon, c'est sûr que faut pas confondre avec un concert d'OMD, non plus !! Rien à  voir, et puis les textes c'est pas le genre "zim-boum-pouet-on fait-la-fête", et puis bon, après tout, c'est tant mieux, y'aura plus de place sur la péniche les deux mardis qui viennent.... :D
Quoi !!! OMD fait de la musique "zim-boum-pouet-on fait-la-fête"... Mais c'est bien plus que ça... Nan, mais !!! :mrgreen:

Sinon pour Antoinette et les forces du Sud, hum, hum.... Il existe déjà  un fil sur ce groupe et ... hum, hum... Clem's, c'est toi qui l'a crée...
Alors, je crois que celui-là  va être mixé au premier. :D
Un canard, c'est doux ...Image
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

:-))) ça va pas fort les neurones, clem's!!!

et dire qu'on leur confie "nos" enfants :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Alain D.

Message par Alain D. »

zef a écrit :Quoi !!! OMD fait de la musique "zim-boum-pouet-on fait-la-fête"... Mais c'est bien plus que ça... Nan, mais !!! :mrgreen:
Ouffff!!! Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais malade!!!! :-)))
natdia

Message par natdia »

zef a écrit :
natdia a écrit :
Quoi !!! OMD fait de la musique "zim-boum-pouet-on fait-la-fête"... Mais c'est bien plus que ça... Nan, mais !!! :mrgreen:
Rhooooh ! C'était juste une image contrastante avec les "dandys dépressifs" (qu'ils ne sont aucunement, d'ailleurs, bien au contraire !)
OMD, je me permettrais pas de dire du mal, sinon mes mômes, qui ont déposé le copyrignt de leurs tee-shirt taille enfant me tapent dessus ! :wink:

Bon, alors, Antoinette.....
zef
Gône with the wind of the montagne
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

natdia a écrit : Rhooooh ! C'était juste une image contrastante avec les "dandys dépressifs" (qu'ils ne sont aucunement, d'ailleurs, bien au contraire !)
OMD, je me permettrais pas de dire du mal, sinon mes mômes, qui ont déposé le copyrignt de leurs tee-shirt taille enfant me tapent dessus ! :wink:
Je sais, je sais ... J'avais juste envie de semer un peu plus la zizanie... :D
Un canard, c'est doux ...Image
Alain D.

Message par Alain D. »

En plus quand on aime De Rien, on est mal placée pour critiquer les autres....

Bon Clem's, tu fais un copier/coller de ton premier post dans le fil existant ? On va pas garder toutes ces déviations quand même!
clem's
Band Aid
Band Aid

Message par clem's »

Num a écrit ::-))) ça va pas fort les neurones, clem's!!!

et dire qu'on leur confie "nos" enfants :wink:
il n'ya pas à  dire : J'ai besoin de vacances.. ah ben non j'y suis encore ! Bon allez on annule la rentrée!! :-s
I'm not old, just older!
Num

Message par Num »

et en plus tu te gourrrres de sujet dans les "retrouvez vous en concert", tsss tss :wink:

bon allez poste ton message sur le bon fil qu'on envoie celui ci aux zoubliettes (sauf si t'as rien à  rajouter à  ce que t'as déjà  écrit)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre