voila c'est un super groupe que j'ai vu en concert un paquet de fois. et que je revoir la semaine prochaine. C'est trop fort leur nouvel album "twist yéyé"
leur site : http://lesjambons.free.fr
Les jambons
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- la ptite circassienne
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Re: LES JAMBONS
c'est vrai qu'ils sont tres tres bien mais le post ne serait pas mieux dans " artistes a decouvrir " ????la ptite circassienne a écrit :voila c'est un super groupe que j'ai vu en concert un paquet de fois. et que je revoir la semaine prochaine. C'est trop fort leur nouvel album "twist yéyé"
leur site : http:\\lesjambons.free.fr
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- la ptite circassienne
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
a decouvir ca vux pas dire "nouveaux talents" ......la ptite circassienne a écrit :a decouvrir???? sa fait des années qu'il chantent
ca veut dire " si vous connaissez pas allez voir "
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- manou
- Si sauteuse (germanophile) en 2004
je les ai vus hier à thou bout'chant (lyon), et j ai vraiment adoré!
c'est assez proche des joyeux urbains... antisocial est vraiment excellente, et j'aime beaucoup guy drut (la chanson, j'entends): c'est pas comme guy drut, comment qu'y court trop vite, avec ses ptites baskets, c'est vraiment un champion... enorme ;o)
c'est assez proche des joyeux urbains... antisocial est vraiment excellente, et j'aime beaucoup guy drut (la chanson, j'entends): c'est pas comme guy drut, comment qu'y court trop vite, avec ses ptites baskets, c'est vraiment un champion... enorme ;o)
manou, tout simplement adorable sa race