Mes messages restent marqués en "non lu"

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois

Mes messages restent marqués en "non lu"

Message par milou »

ben depuis 1 h ... tous mes messages restent marqués en "non lu" donc c'est quoi ce bin's ??? je suis au tadjikistan ou koi ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois

Message par milou »

klem ogre de benabarback a écrit :ça n'a rien à  voir :roll:
ben la j'ai pire ....
quand je suis sur l'index j'ai pas de nouveau message ni de MP mais quand je vais dans le cafe g des MPs et des messages non lu ....
donc ca bugge !!!!!!!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

dak

ben en tout cas je n'ai pas le meme probleme
un bug de ton navigateur peut etre :-s
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse

Message par Sophie »

j'ai pas de problèmes non plus... vérifie l'heure de ton PC, c'est ce que ça m'avait fait la dernière fois que le PC avait déconné suite à  un virus
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
milou
Wannabe Tyrion Lannister

Message par milou »

Sophie a écrit :j'ai pas de problèmes non plus... vérifie l'heure de ton PC, c'est ce que ça m'avait fait la dernière fois que le PC avait déconné suite à  un virus
j'ai deja verfié l'heure de mon PC, c'est le 1er reflexe en cas de probleme du genre ...... (et pour ton cas , c'est moi qui t'avais dit de voir l'heure de ton PC :mrgreen: )
Alain a écrit :
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse

Message par Sophie »

oui, bah c'est bon, des fois les gens oublient les conseils qu'ils donnent, çvbm :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
-- Pauline --
-- Tournai les violons --

Message par -- Pauline -- »

Je pense pas être la seule mais depuis hier, j'ai beau lire et relire les fils, ils restent constamment non-lus jusqu'à  ce que quelqu'un d'autre y réponde :-s
C'est pas une catastrophe, certes, mais voilà  j'voulais juste le signaler au cas où o:-)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)

Message par françou »

-- Pauline -- a écrit :Je pense pas être la seule mais depuis hier, j'ai beau lire et relire les fils, ils restent constamment non-lus jusqu'à  ce que quelqu'un d'autre y réponde :-s
C'est pas une catastrophe, certes, mais voilà  j'voulais juste le signaler au cas où o:-)
Oui tout pareil que toi..... et en plus les messages ne sont pas dans l'ordre je suis au Tadij... au Tadji.... Tadjikistan enfin un truc comme ça quoi
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

moi c'est pas si grave mais j'ai contasté un décalage, genre il est 14h22 et je vois des posts datés d'après.. à  quelques minutes près.. du coup ça les met pas en rouge.. et certains posts se mélangent...

Ca doit etre le serveur :roll: ou les nouveaux modos :twisted:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Memesse
Bénabarge
Bénabarge

Message par Memesse »

-- Pauline -- a écrit :Je pense pas être la seule mais depuis hier, j'ai beau lire et relire les fils, ils restent constamment non-lus jusqu'à  ce que quelqu'un d'autre y réponde :-s

c'est juste que le forum s'est rendu compte que tu ne savais pas lire

:shock: :shock: :shock: :shock:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

Num a écrit :moi c'est pas si grave mais j'ai contasté un décalage, genre il est 14h22 et je vois des posts datés d'après.. à  quelques minutes près.. du coup ça les met pas en rouge.. et certains posts se mélangent...

Je ne sais plus ou, mais je t'ai répondu "2 posts" avant le tien, c'est pas simple à  suivre...

ou les nouveaux modos :twisted:

:mrgreen: Encore un coup des filles alors!!! :roll:
Sinon pareil que Anne-Sophie... Il faut que j'ouvre et referme plusieurs fois un post déja lu pour qu'il s'affiche "lu"...

Je pensais à  un bug, voire virus dans mon IE, ça me rassure!!!
milou
Wannabe Tyrion Lannister

Message par milou »

non c'est juste l'heure du serveur qui est pas la meme (il avance de 10min ) donc ca va revenir ...

en attendant, comme il avance et que donc les messages ont ete postés apres votre heure .. le forum considere que vous pouvez pas les avoir lu .... donc faut attendre que l'heure de votre PCsoit > a celle indiquée sur le message
Alain a écrit :
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

Num a écrit :moi c'est pas si grave mais j'ai contasté un décalage, genre il est 14h22 et je vois des posts datés d'après.. à  quelques minutes près.. du coup ça les met pas en rouge.. et certains posts se mélangent...

Ca doit etre le serveur :roll: ou les nouveaux modos :twisted:
ca fait plus de 6 mois que j'ai ce probleme, et un certain moderateur non non je ne citerai pas de nom n'avait pas pu me repondre... :pasmoi: ejdcjdr

maintenant j'y suis habitué 8) et pis comme je lis pas plus que ca ca change plus grand chose :lol:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
-- Pauline --
-- Tournai les violons --

Message par -- Pauline -- »

milou a écrit :non c'est juste l'heure du serveur qui est pas la meme (il avance de 10min ) donc ca va revenir ...

en attendant, comme il avance et que donc les messages ont ete postés apres votre heure .. le forum considere que vous pouvez pas les avoir lu .... donc faut attendre que l'heure de votre PCsoit > a celle indiquée sur le message
Ah mais oui, c'est pas con ça tiens... J'y avais pas pensé...
Merci milou :-x-: Certes ça n'avance à  rien concrètement, mais au moins je sais que c'est inutile de m'énerver ... o:-)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Memesse
Bénabarge
Bénabarge

Message par Memesse »

-- Pauline -- a écrit :
milou a écrit :non c'est juste l'heure du serveur qui est pas la meme (il avance de 10min ) donc ca va revenir ...

Ah mais oui, c'est pas con ça tiens... J'y avais pas pensé...
Merci milou :-x-: Certes ça n'avance à  rien concrètement, mais au moins je sais que c'est inutile de m'énerver ... o:-)
c'est vrai que c'est nerveux ces petites bêtes-là , crise d'adolescence et tout et tout 8) :lol:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Répondre