Et il a beaucoup d'humour ...

Modérateur : Modérateurs
 )
 ) 

, qui entre nous, ne rend pas vraiment la puissance de mon mauvais sentiment à  l'encontre de Mr Cabrel... Moi je dis, ben c'est dommage...
 , qui entre nous, ne rend pas vraiment la puissance de mon mauvais sentiment à  l'encontre de Mr Cabrel... Moi je dis, ben c'est dommage...
 , à  l'aise sur scène, il a mis pas mal d'ambiance, rythmes mélodieux et de très beaux textes, avec en prime une reprise de Jacques Brel Vesoul
 , à  l'aise sur scène, il a mis pas mal d'ambiance, rythmes mélodieux et de très beaux textes, avec en prime une reprise de Jacques Brel Vesoul  à  coup sûr, j'y retourne
  à  coup sûr, j'y retourne  

!!!!
  !!!!ah bon ? c'est déjà complet ?Alain Bator a écrit :et moi je l'ai vu ce matin dans le métro (en affiche je veux dire) Parait que le concert au Zèbre le 15 décembre est complet ... mince !
 j'ai réservé mes places hier sur le site de la fnac.
  j'ai réservé mes places hier sur le site de la fnac.
 , Jeudi  Franck Michael, et Vendredi le dvd de Sanseverino)
 , Jeudi  Franck Michael, et Vendredi le dvd de Sanseverino)

Qui sait, peut etre que je vais aller me balader vers risoul fin janvier...
 Qui sait, peut etre que je vais aller me balader vers risoul fin janvier...  des interessés ?
 des interessés ? 
Justre une station de ski où il passe dans le sud-est... Et oui regarde ma localisation à droite...Alain Bator a écrit :euh... c'est quoi Risoul ?

A moi de te faire découvrir quelqu'un... Tu connais David LAFORE ???Alain Bator a écrit :ça fait super plaisir que tu découvres ce Fabien Martin... Il est tip top son album, tu verras !!!

MDRRRRRRRRRRRRRAlain D. a écrit :bénabarette a écrit : Et oui regarde ma localisation à droite...
A droite????

Oui oui j'ai un peu de mal a poster des messages quand mon père m'appelle car je dois aller au lycée et qu'il va être en retard.... De même Alain Bator, ben Risoul j'ai un peu planté on dirait, car je suis allée sur le site de F.Martin en rentrant du lycée et jai vu qu'il est passé à  Risoul...l'année dernière
 Oui oui j'ai un peu de mal a poster des messages quand mon père m'appelle car je dois aller au lycée et qu'il va être en retard.... De même Alain Bator, ben Risoul j'ai un peu planté on dirait, car je suis allée sur le site de F.Martin en rentrant du lycée et jai vu qu'il est passé à  Risoul...l'année dernière  
   C'est promis, j'arrete bientot les rentrées des classes
 C'est promis, j'arrete bientot les rentrées des classes  

Alain Bator a écrit :du coup j'avais cherché Risoul dans Google... et regarde ce que j'ai trouvé !!!!http://www.risoul.com/sources/animAcc.a ... tml&vrlg=1
Apparemment il y va aussi cette année... et bien accompagné...
c'est drôle comme nedroit pour un festival de chansons... sympa !
 Comme quoi, j'aurais pas avoué ma faute que ça serait passé....
 Comme quoi, j'aurais pas avoué ma faute que ça serait passé....  
  Ils pourraient être plus precis sur les dates lol car là  donner juste une fourchette d'une semaine, je vais chercher un peu plus en détail sur le site, ça doit bien être mis quelque part la date...
 Ils pourraient être plus precis sur les dates lol car là  donner juste une fourchette d'une semaine, je vais chercher un peu plus en détail sur le site, ça doit bien être mis quelque part la date...  

Voilà  quelqu'un de coopératif...
 Voilà  quelqu'un de coopératif...  

Alain Bator a écrit :En fait c'est surtout que j'aime la Chanson Française et que je suis curieux de nature, donc j'aime faire des découvertes, avoir des surprises... Et comme tu défends tellement bien ce David Lafore forcément ça donne envie !

Ben oui ! Quand on aime, on ne compte pas...les messages envoyés pour défendre l'artiste par exemple...
 Ben oui ! Quand on aime, on ne compte pas...les messages envoyés pour défendre l'artiste par exemple...  

Et ben...Alain Bator a écrit :Et toi ?? As-tu écouté les mots doux, drôles ou poétiques de Fabien Martin ? Ses mélodies inoubliables ?
hum ???????????

euhhhh....ben lis juste en dessous
 euhhhh....ben lis juste en dessous  
  Bien sûr que j'ai écoutémoi juste un peu plus haut... a écrit :Puré, je viens d'aller écouter des extraits sur le site, ben c'est super sympa ce qu'il fait !Qui sait, peut etre que je vais aller me balader vers risoul fin janvier...
des interessés ?
 ! sinon je n'aurais pas osé poster ici...
 ! sinon je n'aurais pas osé poster ici...  
  Je me souviens même d'une phrase qui m'a bcp plue : "changer c'est vendre son âme, changer de taille ou de femme" !!!
 Je me souviens même d'une phrase qui m'a bcp plue : "changer c'est vendre son âme, changer de taille ou de femme" !!!  
  (pardon si j'ai dit la phrase dans le mauvais sens mais il me semble que c'est a peu pres ca non ?)
 (pardon si j'ai dit la phrase dans le mauvais sens mais il me semble que c'est a peu pres ca non ?)