J'arrive pas vraiment à accrocher.. quelqu'un connait bien ce qu'elle fait ou pas ? J'me dit que si Renaud jette un coup d'oeil à ses chansons elles devraient être bien.. mais pour le moment j'arrive pas

Modérateur : Modérateurs
viewtopic.php?p=85606#85606Ambre a écrit :ah je t'aiderai bien parce qu'envie de voir les photos quand meme mais je ne sais pas le faire non plus
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ben oui mais c'est ça le problème, non? Comment mettre une image "en ligne"... Envoie un MP Brigitte...milou a écrit :viewtopic.php?p=85606#85606Ambre a écrit :ah je t'aiderai bien parce qu'envie de voir les photos quand meme mais je ne sais pas le faire non plus
et pour l'adresse URL, tu mets ca en ligne et tu as une URL
ben je sais pas si le probleme c'est mettre en ligne ou sur le forum ...Alain D. a écrit :Ben oui mais c'est ça le problème, non? Comment mettre une image "en ligne"... Envoie un MP Brigitte...milou a écrit :viewtopic.php?p=85606#85606Ambre a écrit :ah je t'aiderai bien parce qu'envie de voir les photos quand meme mais je ne sais pas le faire non plus
et pour l'adresse URL, tu mets ca en ligne et tu as une URL
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Milou, tu me fais penser à mon prof de neurosciences qui répétait ce qu'il venait de dire quand on lui disait qu'on n'avait pas compris, alors qu'il ne comprenait pas que ce qu'on n'avait pas compris remontait bien plus loin qu'à sa dernière phrase, mais plutôt aux bases qu'il était incapable de nous enseigner car il était tellement calé qu'il ne pouvait pas comprendre qu'on ne comprenait pas ce qui était le plus simple pour lui.milou a écrit : ben je sais pas si le probleme c'est mettre en ligne ou sur le forum ...
sinon y'a tjrs le site de Fab sinon y'a plein de sites, non ?
Alain a écrit :
Je sais c'est pas très cool de balancer une citation d'un autre forum sans que la personne ne soit au courant mais a priori qd c'est sur un forum, c'est un peu public, bref...qq1 sur le forum de Romane Serda a écrit :
Pour qui a vu Renaud et Romane chez Drucker samedi dernier, impossible de ne pas remarquer la métamorphose de Renaud transfiguré par l'amour ! N'en déplaise aux "bien pensants"...
Moi je n'ai vu que son sourire et la lumière de ses yeux bleus dans lesquels on ne peut qu'avoir envie de se noyer...
Jolie renaissance que celle-ci...
Ou quand il n'y a plus d'espoir, il reste l'espérance...
Je leur souhaite à tous deux, tout l'amour du monde tout simplement...
"Passer une nuit sans elle est inconcevable."Bernie a écrit :je tombe sur la couverture de Paris Match ...
(...)
et l'extrait de l'article (pas les vrais mots, j'ai pas pris en note)
c'est
"passer une nuit avec elle est une chose inoubliable"
( c'était pas cet adjectif... dommage .. je sais plus)
En gros, c'est un bon coup dit il
Bah oui l'amour rend couillon ... mais je vais pas le mettre dans les journaux ( et puis personne ne veut l'entendre aussi ...)Jeanne a écrit :Et hop je me fais un ptit peu l'avocat du diable![]()
Zêtes jamais tombé amoureux au point de dire de telles choses comme "je peux pas passer une nuit sans l'autre..." "Elle est partie et aussitôt je lui envoie un sms" "l'amour m'a rendu plus beau.."
Heu ... bah moi je me gène pas, fanne ou pas, je juge sans cesse ce que j'écoute, avec j'aime, j'aime pas, j'admire ... Et je pense qu'il faut le faire, que l'on doit etre critique vis à vis de ce qu'on nous sert. Ceci dit, je concois que chacun perçoit la musique différemment, avec son émotivité, son histoire, et c'est plutôt les goût de mes camarades que j'essaie de respecter ( plus dur ..). Y' ades artiste que je n'apprécie pas du tout, et je m'en cache pas.Touline a écrit :.
Ceci étant dit, je ne suis qu'une fan et je ne m'accorde absolument pas le droit de juger ce que fait tel ou tel artiste.
Bon, je rectifie... Moi aussi forcément, je juge ce que j'écoute, ce que je vois... et j'aime ou j'aime pas, on est bien d'accord. Ce que je trouve déplacé, c'est de juger des choix de vie privée des artistes. Je préfère écouter les magnifiques textes de Renaud que de savoir qu'il s'est remarié à Las Vegas. Mais je vous accorde qu'en ce qui concerne Renaud, je suis un tantinet moins objective que pour Adjani et Jean-Mi.Bernie a écrit :Heu ... bah moi je me gène pas, fanne ou pas, je juge sans cesse ce que j'écoute, avec j'aime, j'aime pas, j'admire ... Et je pense qu'il faut le faire, que l'on doit etre critique vis à vis de ce qu'on nous sert.Touline a écrit :.
Ceci étant dit, je ne suis qu'une fan et je ne m'accorde absolument pas le droit de juger ce que fait tel ou tel artiste.
1/ Je ne connais pas Romane SerdaBernie a écrit :Défendez le, je demande que qu'on me dise que j'ai tord !
Ben voila quoi... que dire de plus???Renaud dans son dernier album a écrit :RENAUD - JE VIS CACHE
Loin des projos, loin des télés
Et des animateurs blaireaux
De ces crétins dégénérés
Fringués, coiffés comme des proxos
Loin des journaux et des radios
Des interviews conformistes
Par des zombies mongolitos
Un peu nazes, souvent fumistes
Loin des questions parfois obscènes
Ridicules ou bien vicÂ’lardes
Des nullos de la bande FM
Rois de la musique ringarde
Pour vivre heureux je vis caché
Au fond de mon bistrot, peinard
Dans la lumière tamisée
Loin de ce monde de bavards
Loin des boîtes, des fêtes branchées
De la jet-set et du show-biz
Des pétasses cocaïnées
Et des bellâtres à la dérive
Loin des meetings, des réunions
Des manifestations de rue
JÂ’écoute la colère qui fond
Sur nos dirigeants corrompus
Mais bouger mon cul, mÂ’engager
CÂ’est pas dÂ’main quÂ’vous mÂ’y reprendrez
A part peut-être José Bové
Qui pourrais-je jamais aimer ?
Je rêve dÂ’un monde plus humain
Mais je laisse parler ce brave
Les pétitions cÂ’est plutôt bien
Mais vous nÂ’y verrez plus mon blaze
Taciturne, désabusé
Loin de ce monde de barbares
Loin des conversations minables
Sur les charmes sur-fabriqués
De quelques ados improbables
Dans un loft télévisé
Très loin des Stars Académiques
Et des Pop Stars de mes deux
Qui sont un peu à la musique
Ce que le diable est au Bon Dieu
JÂ’irai pas prendre quelques bâtons
Pour servir la soupe à ces branques
Les télés vous prennent pour des cons
JÂ’irai pas chanter pour ces glands
Dans la lumière tamisée
Loin de ce monde de ringards
Dans la lumière tamisée
Loin de ce monde de ringards
De ringardsÂ…
N'oublie pas celui là aussiBernie a écrit :quant à
9/ On attend la nouvelle génération "rebelle", qui va jeter sa PS2, son téléphone portable et sa Polo Diesel, en hurlant: "Vive l'Anarchie"
heu ...
bah ...
je vais réfléchir et répondre à ça ...
je reviendrais !
Alain D. a écrit :
11/ Moi, je juge pas...
Oui, c'est sûr, vu comme ça...Alain D. a écrit :Je voulais seulement dire, qu'après ce qu'il nous a donné et après avoir frolé le pire, je prefere savoir qu'il fait faire des disques à des chanteuses qui ne le meritent surement pas et qu'il est de nouveau "vivant" que d'apprendre qu'il s'est tiré une balle dans la tête...