Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
au moins MOI je te remercie pour ton aimable participation à l'ouverture d'esprit de nos chers Bénabarge
et oui on m'a souvent fait chier avec mon timbre de voix
mais sinon pour en revenir au groupe, le site est bizarre, les infos défilent et on peut rien faire
vraiment un truc de psycho...
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Ben ça y est !!!... Je sais enfin c'que c'est...
Oserais-je dire que ça ressemble à des Beastie Boys à la française ?...
en tout cas j'aime bien le titre qu'est par là dans Studio 5...
tiens en me baladant, j'ai vu des affiches: il passent en Avignon
mais comme ya personne d'Avignon, je fais pas un fils pour ça
j'vous le dis en passant
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-