En route pour m'acheter le nouveau Daft Punk... je suis repartie en plus avec le nouveau dvd de Tryo
Donc en gros je vous le décris : C'est un double dvd (3h30) avec :
*dvd 1 :
- le concert au cabaret sauvage avec 17 titres (pour ceux qui ont aimé leur live

)
- les coulisses
- "rendez vous en 226", c'est la chanson "Pompafric" jouée dans une petite pièce avec des trompetistes et tout, ambiance "entre potes" c'est assez sympa
- des bonus cachés que je n'ai pas encore cherché
- Une galerie photo que je n'ai pas encore cherché non plus
*dvd 2 :
- concert à l'Olympia avec 6 titres
- "Bruits de couloirs" qui nous montre pendant 20 minutes l'ambiance des coulisses
- Des clips ( j'ai trouvé des amis, sortez les, désolé pour hier soir, co j'ai marre, mr bibendum )
- un bonus caché que j'ai trouvé

: c'est la version live de co j'ai marre
Donc mon avis de petite fan : plus de 3h de pur bonheur, on retrouve l'ambiance magique du concert

Contrairement à leur premier dvd live qui ne comportait que la vidéo du concert, les coulisses et les tabs, il y a dans ce dvd pleins de choses très sympas comme les clips (particulierement celui de mr Bibendum, réalisé par Emilie Chedid, avec le making of) on a également le bonheur de retrouver les ogres de Barback qui partagent la scène pour chanter "Mam'zelle bulle"

, la première fois"

et "accordéon pour les cons"
Donc pour conclure c'est LE dvd à avoir,il retranscrit parfaitement l'ambiance, fait remonter tous les bons souvenirs et donne envie d'aller les revoir très très vite

(en plus il est esthétiquement très noli! )