L'association AMADE!!!

Vous avez ou êtes sur le point de créer un site en rapport avec Bénabar ou avec la "nouvelle chanson française" ?
Vous avez besoin d'infos ou de conseils ?
C'est ici que ca se passe...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Alain D. a écrit :Effectivement, c'est bizarre que personne n'ait réagi... Click ici... :mrgreen:

A quoi ça sert que Cel1ne, elle se decarcasse????? :-)p
:lol: J'avais cherché un sujet là -dessus, mais je ne l'avais pas trouvé... Me voilà  rassurée :mrgreen:
Manile

L'association AMADE!!!

Message par Manile »

le chanteur Corneille vient d'offrir un morceau, intitulé "Chanter qu'on les aime", à  l'association AMADE (association mondiale des amis de l'enfance), basée à  Monaco et fondée par la princesse Grace. Le titre réunit de nombreux artistes de la scène francophone, dont "Nom de l'Artiste".

Le single vient d'entrer en airplay sur NRJ, il sortira le 4 octobre et les bénéfices serviront à  financer la constructions d'orphelinats et d'infrastructures au Rwanda notamment, pays dont Corneille est originaire. A se procurer d'urgence !

Pour plus d'info allez voir le site www.corneilleonline.com :wink:
Benabarjetaimebocou

Message par Benabarjetaimebocou »

C'est bizarre que personne n'ait réagi, car Bénabar a participé à  l'enregistrement de cette chanson... Je l'ai vu quelques secondes dans le clip...
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

Effectivement, c'est bizarre que personne n'ait réagi... Click ici... :mrgreen:

A quoi ça sert que Cel1ne, elle se decarcasse????? :-)p
Benabarjetaimebocou

Message par Benabarjetaimebocou »

Oups, j'ai posté en Invité.
J'avais cherché un sujet là -dessus, mais je ne l'avais pas trouvé... Me voilà  rassurée :mrgreen:
Nicotine
En bénabarboteuse...

Message par Nicotine »

Dans le café fil'o (archives3), Posté le: 15 Sep 2004 22:16
Nicotine a écrit :mcm.net a écrit:
Corneille, Jenifer, Diam's, Calogero, Tragédie...
Corneille, Jenifer, Diam's chantent pour les enfants... Ecoutez!

Les plus grands artistes de la scène française se mobilisent pour venir en aide aux enfants du monde entier. Afin de développer des projets tels que l'éducation au Rwanda, l'accueil des filles mères à  Manille, l'assistance aux mineurs emprisonnés, des et bien d'autres oeuvres encore, le chanteur rwandais Corneille a composé le single Chanter qu'on les aime. Le titre sortira le 4 octobre et réunit Bénabar , Calogero, Willy Denzey, Diam's, Jenifer, Lokua Kanza, Nolwenn Leroy, Yannick Noah, Florent Pagny, Natasha St Pier, Tété, Tragédie et bien d'autres encore.

Les ventes de ce CD se font au profit de l'association AMADE (Association Mondiale des Amis de l'Enfance) créée en 1963 par la princesse Grace de Monaco pour porter assistance aux enfants d'Afrique, d'Amérique du Sud, d'Asie et d'Europe, lutter contre la pauvreté, répondre aux besoins essentiels de santé, d'éducation et d'accueil ainsi que favoriser la promotion juridique des droits fondamentaux de l'enfant. En 2002, l'AMADE à  lancé une campagne internationale auprès des Nations-Unies afin que les auteurs de crimes graves perpétrés à  l'encontre d'enfants soient poursuivis pénalement

Toutes les informations concernant l'association sont disponibles sur le site http://www.amademondiale.org

Le lien direct pour écouter un extrait
Et Ducros a quoi ça sert qu'il se décarcasse... :cry:
Répondre