Chère Louise

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Slopette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 32
Enregistré le : 16 déc. 2004 18:04
Localisation : Dans le pays immaginaire

Chère Louise

Message par Slopette »

Bonjour à  tous!!

Petit groupe Annecien que j'ai eu la chance de découvrir..

Etant étudiante à  Grenoble depuis quelques temps je partage ma musique du sud avec celles du Nord des Alpes!

La voix de chère louise est pure et entraine dans les rêves..
Les moments nostalgiques du retour en enfance sont retranscrit dans
"Dans un album de Tintin" , les rêves amoureux et le bonheur dans "court métrage" et puis bien sur "vieux ou mioches" Mes morceaux préférés selon moiiii!!

Un groupe que je qualifierai de
*chou* (mais seulement à  cause de mon vocabulaire de réveuse)

Pour avoir quelques extraits musicaux cliquez ici


Oula ça faisait longtemps que je n'étais plus venu par ici! Rebonjour à  tous :wink:
Répondre