A découvrir : Le Petit Dernier

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
olleyna

A découvrir : Le Petit Dernier

Message par olleyna »

Je profite de mon premier passage pour faire un petit coucou a toute la communauté Benabar et vous présenter un artiste hors du commun, Timike "Le Petit Dernier" ...

Teinté de soul, de rock, et gorgé de soleil, l'univers du petit dernier nous emmène loin, vers les contrées non explorées de la chansonnette ... et ce ... grâce à  des mélodies aussi bien mélancoliques qu'enjouées et surtout fortes d'une approche intimiste et chaleureuse ... Un vrai bonheur !!!

LÂ’album du Petit Dernier sera très prochainement dans les bacs (vous pourrez tout de même vous le procurer aux concerts)
En attendant venez profiter de Timike en concert près de chez vous ...

Jeudi 19 Octobre 2006 : La Pêche à  Montreuil (93) avec "Jim Murple Memorial" - 20H
Samedi 21 Octobre 2006 : Le sentier des Halles à  Paris (2ème) à  22H venez nombreux ! un tout petit peu plus de 10 euros pour voir Le Petit Dernier c'est donné ! :wink:

DÂ’autres dates et extraits musicaux sur :arrow: www.lepetitdernier.com :arrow:
olleyna

Message par olleyna »

Salut, Vous l'attendiez ??? bah vu le nombre de réponses ... :pleure:
Mais allez faire un petit tour c'est vraiment sympa ... www.lepetitdernier.com
Et vive Benabar :P

:wink:

Je passe donc vous annoncer la bonne nouvelle, l'album du Petit Dernier "La-bas dans ma campagne" sera dans les bacs le Jeudi 29 Mars prochain ...

Alors faîtes vous plaisir :wink: :wink: :wink:

Image
Répondre