Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Entrez dans le monde du Manège Grimaçant et découvrez leurs tours de chant !
Voici ce qu'il se dit sur le site officiel : Le Manège Grimaçant « 1er des tours » - « Il y a dans le monde du Manège Grimaçant la douceur de la poésie et l'énergie du rock »... Cette phrase résume assez bien le premier album du Manège Grimaçant et lÂ’univers quÂ’il contient. On y croise pêle-mêle des personnages attachants, étrangesÂ… charlatan, chien keupon, clown déchu, amoureux maladroitÂ… tout lÂ’univers du groupeÂ… On peut sÂ’émouvoir, sourire, réfléchir ou danser, « 1er des tours » le premier opus du Manège Grimaçant nous attache à la vie sans lumière et sans strass, simplementÂ…
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Bah, c'est Pollux, Margotte et zébulon déguisés pour hallowen, c'est pas ça?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
à notre santé !
à notre santé !
Venez découvrir les tours de magie du Manège Grimaçant au Furia Antistatic Festival (avec Gogol Premier et François Corbier) le 12 octobre à Toulouse (Havana café de Ramonville), organisé par le collectif Antistatic.