http://www.krakatoa.org
et ben moi j'y serai ! na !
je vous attends de pied ferme


Modérateur : Modérateurs
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !kleman le benabarbu a écrit :Qui y sera ? mais y'a donc personne de Bordeaux ici ?
http://www.krakatoa.org
et ben moi j'y serai ! na !
je vous attends de pied ferme![]()
tu ne seras pas toute seule puisque Klem y vasathene a écrit :
je vais voir Bénabar le 13 novembre à bordeaux mais j'y vais toute seule!
c'est vrai on ne sait pas si c'est un as du volant mais cela lui fera de la compagnieSophie a écrit :en même temps, on l'a jamais vu conduiremais c'est peut-être un conducteur hors pair ! En tout cas, tu serais pas seule au concert
sathene a écrit :ça se trouve, il a beau s'appeller clément, c'est un serial killer
oh sophie !!!!!!! enfinSophie a écrit :par contre, méfie-toi pour le retournon, mais il a l'air gentil...
klem ogre de benabarback a écrit :2) mon passé de sérial killer ne doit pas corrompre mon présent (c'est le psy de la prison qui l'a dit)
qu'est-ce que c'est que ce coup de blues un jour si beau et proche du week-end ?! aller, on se remet et on bougeSarah a écrit :Ben moi aussi Sathène je dois vais assister au concert de Bénabar le 12/2 à Paris toute seule![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai l'habitude...qui voudrait m'accompagner et surtout à un concert de Bénabar?? Ben personne!! Mais j'ai l'habitude d'aller à des concerts seule, je n'ai pas de copains ni d'amis qui ont les mêmes gouts musicaux que moi(d'ailleurs je ne pense pas avoir d'amis) !! J'ai ma soeur mais comme on va déjà voir Renaud (pour la énième fois!!!![]()
) et Thomas Fersen ensemble, elle a préféré aller voir David Bowie avec son chéri plutôt que d'aller voir Bénabar avec moi!!!!!(je la comprends....par pour Bénabar,pour son chéri !!!!!)
Sarah l'incomprise