EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/575282]Qu'est-ce que tu voulais que lui dise ?[/deezer]
Modérateur : Modérateurs
pardon j'imagine la chaussette qui tape sur le clavierLaurette a écrit :Bon alors, promis, la prochaine fois, avant de poster, j'évite de n'avoir entendu la chanson qu'une fois, en mauvais mp3, à la bourre pour une prise de sang, une chaussette dans une main et l'autre qui tape sur le clavier...![]()
essaie les palmes la prochaine fois , ca marche bienLaurette a écrit :Euh... oui bon ça va hein...Num a écrit :pardon j'imagine la chaussette qui tape sur le clavierLaurette a écrit :une chaussette dans une main et l'autre qui tape sur le clavier...![]()
![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Les palmes de Miloumilou a écrit :essaie les palmes la prochaine fois , ca marche bienLaurette a écrit :Euh... oui bon ça va hein...Num a écrit :pardon j'imagine la chaussette qui tape sur le clavierLaurette a écrit :une chaussette dans une main et l'autre qui tape sur le clavier...![]()
![]()
effectivement je trouve que benabar est plus un chanteur révolté qu'engagé. les chanteurs engagés sont souvent à gauche, et je pense qu'il a du recul par rapport aux donneurs de leçon de gauche.Elo a écrit :Moi c'est la fin que je préfère, avec le "vieil homme fatigué d'Algérie", "au pays de Voltaire et des droits de l'homme" et puis "on a gravé Fraternité sur le fronton de nos mairies"... j'en passe et des meilleurs!
Pas chanteur engagé mais il y a là tellement de... je sais pas quoi... et ça fait vibrer, ça fait une boule dans la gorge, un noeud dans le ventre et parfois sortir des larmes...! A grand renfort de violons, bien sûr! C'est magnifique tout bêtement...![]()
en fait quand je disais : il vient de casser avec sa copine, je pensais dans le sens où il s'est fait largué mais je me suis mal exprimé désoléscooby12 a écrit :
@ mégalie : pour la seconde histoire, écoute mieux... C'est le garçon qui s'est fait larguer.
"La savoir dans les bras d'un autre, ça lui brise le coeur, ça lui ronge le ventre".