http://thierryjullien.free.fr/
Vous connaissez ou pas?
Quelqu'un l'a déjà entendu en concert?
Vlà le CD...

Il m'a l'air étrange... allez voir le site, c'est rempli de conneries

Modérateur : Modérateurs
Alors moi je dis pas non, amis décloisonons l'information ...Thierry et les forums a écrit :Je réponds pas sur le forum ; je fréquente pas trop ce genre de trucs, mais tu peux leur copier/coller ce que tu veux...
mais Thierry, c'est avant tout un homme qui gagne sa croûte coûte que coûte (collègue d' Elaeudanla ? de Béabarge ? qui sait ....)Thierry et TTC, Thierry et sa chanson "body painting" a écrit :alors, juste, TTC, je trouve ça complètement pourri, nul, bête et même pas méchant.
J'essaye vraiment pas de faire le pire possible, c'est pas du tout mon propos : tout est autobiographique en fait.
Body painting, c'est une fille qui s'appelait Delphine, on s'est vu, on s'est plu, on a baisu... et il se trouve qu'elle était en plein dedans et hachement abondante (petit dérèglement qui la travaillait un peu : elle est peintre et dessine pas mal de filles qui saignent.
(Les illustrations sanguines, c'est elle). On a passé 4 jours comme ça, puis elle est partie trois semaines en Espagne... et à son retour... rebelote ! puis elle m'a quitté.
Je l'ai connue que comme ça, j'étais très triste, j'ai fait cette chanson. Souvenir plastique incroyable en tout cas. Très impressionnant, y'en avait de partout.
Bref faire crade pour faire crade, c'est super facile.
Exemple, un couplet que j'ai sucré :
Un viel ovule coule au long d'ma queue
Hello ! écoulement muqueux
ton tête à tête avec mes couilles
ça fait oeuf à cheval sur ratatouille
Et Thierry aime bien monsieur D.Thierry et l'éducation, mais pas l'éducation musicale a écrit : Et à la question de Bernie sur les profs, ben les profs ils se font foutre des blâmes à faire trop de conneries !
Je suis prof de français dans le civil, et je viens d'en récolter un à cause de mon site !!! YOUPI !! (mais entre nous, je les aime dans le seigneur)
Bonne nuit les enfants.Thierry qui a entendu M_a_r_i_e a écrit : Petit cadeau pour les fans d'olivier Daviaud :
LISETTE, qui est sur le 4 titre (encore dispo hein,
juste je revendique plus trop les arrangements...
(mais si y'en a qui le veulent, j'en ai encore...)
sauf Lisette ! où Olivier a tout fait ! )
(et y'a à nouveau des invits et des tarifs réduits sur billetreduc !)HéliadoraH a écrit :Concert de Thierry Jullien le mercredi 30 mars à 20h30 au Café Montmartre, 7 rue Steinkerque, 75018 Paris, Métro Anvers. Entrée 6€