Et il a beaucoup d'humour ...

Modérateur : Modérateurs
ah bon ? c'est déjà complet ?Alain Bator a écrit :et moi je l'ai vu ce matin dans le métro (en affiche je veux dire) Parait que le concert au Zèbre le 15 décembre est complet ... mince !![]()
Justre une station de ski où il passe dans le sud-est... Et oui regarde ma localisation à droite...Alain Bator a écrit :euh... c'est quoi Risoul ?
A moi de te faire découvrir quelqu'un... Tu connais David LAFORE ???Alain Bator a écrit :ça fait super plaisir que tu découvres ce Fabien Martin... Il est tip top son album, tu verras !!!
MDRRRRRRRRRRRRRAlain D. a écrit :bénabarette a écrit : Et oui regarde ma localisation à droite...![]()
A droite????
Alain Bator a écrit :du coup j'avais cherché Risoul dans Google... et regarde ce que j'ai trouvé !!!!http://www.risoul.com/sources/animAcc.a ... tml&vrlg=1
Apparemment il y va aussi cette année... et bien accompagné...
c'est drôle comme nedroit pour un festival de chansons... sympa !
Alain Bator a écrit :En fait c'est surtout que j'aime la Chanson Française et que je suis curieux de nature, donc j'aime faire des découvertes, avoir des surprises... Et comme tu défends tellement bien ce David Lafore forcément ça donne envie !
Et ben...Alain Bator a écrit :Et toi ?? As-tu écouté les mots doux, drôles ou poétiques de Fabien Martin ? Ses mélodies inoubliables ?
hum ???????????![]()
![]()
Bien sûr que j'ai écoutémoi juste un peu plus haut... a écrit :Puré, je viens d'aller écouter des extraits sur le site, ben c'est super sympa ce qu'il fait !Qui sait, peut etre que je vais aller me balader vers risoul fin janvier...
des interessés ?