Personne ne connais donc les textes envoutant de ce cher Luke? J'en doute.
Ceux qui connaissent: donnez vos avis
Sinon, v'la un p'ti lien sympa
http://www.plume-noire.com/musique/nouveautes/luke.html
Modérateur : Modérateurs
t'es dur quand même :|le petit balayeur a écrit :moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà et il passait sur le mouv' à une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
Mais bon ce n'est que mon avis
C'est vrai j'ai été un peu dure surtout que c'est l'impression sur un concertPetite Fleur a écrit :t'es dur quand même :|le petit balayeur a écrit :moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà et il passait sur le mouv' à une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
franchement, il a des textes qui me parle, mais je repecte ton choix
c'est bizarre, car souvent le concert est le meilleur contacte avec un artistele petit balayeur a écrit :C'est vrai j'ai été un peu dure surtout que c'est l'impression sur un concertPetite Fleur a écrit :t'es dur quand même :|le petit balayeur a écrit :moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà et il passait sur le mouv' à une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
franchement, il a des textes qui me parle, mais je repecte ton choixet vu que j'ai pas l'album pour les textes je peu pas juger et je regrette pas d'etre aller à ce concet surtout qu'il était gratuit
Pour l'ambiance y a pas photo mais pour la comprehension des textes des groupes de rock le concert c'est pas le mieu. C'est pas comme Benabar que j'ai aussi decouvert dans un concertPetite Fleur a écrit :c'est bizarre, car souvent le concert est le meilleur contacte avec un artistele petit balayeur a écrit :C'est vrai j'ai été un peu dure surtout que c'est l'impression sur un concertPetite Fleur a écrit :t'es dur quand même :|le petit balayeur a écrit :moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà et il passait sur le mouv' à une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
franchement, il a des textes qui me parle, mais je repecte ton choixet vu que j'ai pas l'album pour les textes je peu pas juger et je regrette pas d'etre aller à ce concet surtout qu'il était gratuit
je la trouve un peu limite la réflexionle petit balayeur a écrit :Je viens de voire que Luke sortait un nouvel album la Tête en arriere le 6 Avril
L'avis de la Fnac
Noir Désir étant en chômage technique pour une période qui pourrait durer huit ans, les nombreux fans du groupe bordelais qui se sentent orphelins peuvent sans soucis se diriger vers les nouvel album de Luke. Si ce nouveau disque se montre plus classique et conventionnel dans son approche rock and roll que les brulôts de Noir Désir, le chanteur semble toujours faire la même fixation sur Bertrand Cantat, à tel point que sur certains titres, le résultat est franchement troublant. Réalisé par le producteur de Dyonisos ou des Breeders, " La Tête en arrière " attaque direct à l'estomac, toutes guitares dehors, et devrait asseoir la réputation de Luke, un groupe qui, s'il n'invente strictement rien, se montre franchement efficace...