SUZANNE
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
SUZANNE
Salut a tous
Mon grand coup de coeur du moment !! et je suis pas seul !
Je me permet de vous donner un lien ver un groupe Rouennais dont j'ai fait la découverte a un concert de Raphaêl
Ils méritent beaucoup franchement c'est terrible !
C'est de la bonne chanson française !
www.suzanne.fr.fm
Bonne découverte moi j'ai beaucoup aimé !
Guillaume
Mon grand coup de coeur du moment !! et je suis pas seul !
Je me permet de vous donner un lien ver un groupe Rouennais dont j'ai fait la découverte a un concert de Raphaêl
Ils méritent beaucoup franchement c'est terrible !
C'est de la bonne chanson française !
www.suzanne.fr.fm
Bonne découverte moi j'ai beaucoup aimé !
Guillaume
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
demande a "Gros Loup" ....SUZY a écrit :Bonjour
Oui et moi en plus imaginez Suzi Suzanne...
Comme eric je vote Babydoll et suzanne mais aussi annodins
mais je n'ai pas trop compris ils ont un album ou pas ?
Quelqu'un d'autre les connais ?
je serai asser curieuse de les voir ça doit être très sympa en live.
suzy

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Contrebasse, vents et marées
T'es sérieuse ?? Tu sais pas qui c'est ???SUZY a écrit :Excuse mais c qui gros loup ?
Ils connais bien SUZANNE ?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=183910&AG
- milou
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
dsl mais j'ai pas pu resister .......klem ogre de benabarback a écrit :![]()
trop fort Milou !
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- milou
oui désole .....Alain D. a écrit :milou a écrit :demande a "Gros Loup" ....SUZY a écrit :...suzy![]()
T'as osé???
![]()
![]()

Alain a écrit :
- milou
oui le seul Fox qui mange du gruyere "Mulder"Alain D. a écrit :Ah! Zis Fox!!! Il est terrifiantmilou a écrit :oui désole .....Alain D. a écrit :milou a écrit : demande a "Gros Loup" ....![]()
T'as osé???
![]()
![]()
Alain a écrit :
- bilou
- Futur(e) Bénabarge ?
Bon, je sais ça fait un message +1 mais pour le gros loup et autres...milou a écrit :oui le seul Fox qui mange du gruyere "Mulder"Alain D. a écrit :Ah! Zis Fox!!! Il est terrifiantmilou a écrit :oui désole .....Alain D. a écrit :
T'as osé???
![]()
![]()

Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...
On peut rêver...
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...
On peut rêver...