Tellement EXTRAS que je vais faire Paris/Metz/Nancy avec quelques potes pour profiter de ces 2 concerts de Louis Ville, l'un des artistes qui m'a le plus impressionnée ces dernières années,
Il sera en-effet le Vendredi 16 Janvier à la MCL de Metz(20h30) et le Dimanche 18 à la Médiathèque de Nancy (15h).
Fans d'Arno, de Bashung, d'Arthur H, de Louise Attaque, de Noir Désir...vous devriez tomber sous le charme !
L'Univers est sombre, torturé, mais on y plonge avec délice. Les textes sont souvent érotiques, parfois crus, mais toujours sensuels, poétiques, pour nous parler d'amour, de sexe, d'errance.
Les mélodies sont assez rock, teintées d'influences orientales.
N'hésitez pas à vous promener sur le site. Vous y découvrirez une petite vidéo ainsi que quelques morceaux en écoute ou mp3. Je vous conseille par exemple Une Goutte, Aujourd'hui et bien sûr Hôtel Pourri.
Mais la qualité du son via le net n'est pas géniale et, surtout, Louis a une VOIX sublime et un CHARISME exceptionnel, à découvrir en LIVE : EMOTION garantie !
Et puis, ce sera l'occasion de vous rencontrer

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos impressions et/ou pour un RV éventuel sur place. Et si vous avez des bons plans pour le Samedi sur Nancy, faites savoir !