Ce qu'il faut découvrir en 2004 !!!!!!!!!!!!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
miguelfada
Futur(e) Bénabarge ?

Ce qu'il faut découvrir en 2004 !!!!!!!!!!!!

Message par miguelfada »

http://www.lesinrocks.com/inrocks/galer ... /index.cfm

Voilà , je vous renvois à  cette sorte de sondage organisé par les inrocks, où il faut voter pour un groupe parmis tous ceux préalablement selectionnés par le journal, y'a pas mal de bonnes choses, mais comme y'en a bcq, j'ai écouté à  votre place et franchement le meilleur groupe répond au joli nom de rhesus chanson n°14, alors pour évitez de perdre votre temps inutilement, votez directement pour eux !!

Pour valider votre vote, j'ai pas trouvé ça évident, il faut que vous fassiez un tour complet des chansons avec les flèches !!
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)

Message par françou »

On en a deja parlémais je ne sais pas faire de lien donc je laisse l'honneur a un pro de le faire :mrgreen:

Mais merci quand meme :-x-:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
miguelfada
Futur(e) Bénabarge ?

Message par miguelfada »

arf, suis dsl, je viens pas souvent et j'ai pas le temps de tout lire !! :oops:
Mais je suis sûr que vous aviez oublié de dire que Rhesus est le futur plus grand groupe de rock, si ce n'est pas déjà  le cas !! :wink:
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
kim
Futur(e) Bénabarge ?

Message par kim »

mais comment fait il? :surlecul:

:P
miguelfada
Futur(e) Bénabarge ?

Message par miguelfada »

Alors, on ricane, on ricane, mais qui a gagné le concours CQFD 2004 ?

RHESUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) :lol: :P

Rhesus gagnant du concours CQFD 2004
Après Syd Matters en 2003, c'est le groupe Rhesus qui emporte l'édition 2004 du concours CQFD organisé par Les Inrockuptibles. Après une compétition acharnée mettant en concurrence près de 6000 participants et à  l'issue d'un scrutin douloureux, les jeunes Grenoblois ont obtenu la majorité des voix d'un jury composé de professionnels des médias ou de la musique, dont les votes ont été complétés par ceux des lecteurs des Inrocks et des auditeurs du Mouv'.
Rhesus gagne un contrat d'artiste avec la maison de disques Labels.
Le groupe présentera ses bombinettes pop sur scène lors d'un concert exclusif le 26 mars au Café de la Danse à  Paris, en première partie de Syd Matters, grand vainqueur de la première édition du concours CQFD.
Le site du groupe : www.rhesus-web.com (26 janv. 2004)
Répondre