Voilà j'ai un pb à vous soumettre.
Quand je suis au boulot, j'ai souvent des soucis à naviguer sur le forum. Il faut que je m'y reprenne à 5 fois pour ouvrir une page et avant de pouvoir le faire j'ai souvent ce genre de choses qui s'affichent :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
ou encore une page complète de trucs incompréhensibles qui ne s'affichent même pas dans ce message....
Je suis sur windows XP. Est-ce qu'il y a une petite option qui se cache qui me permettrait de ne plus avoir ce genre de problèmes ?.... Ca commence à m'énerver légèrement
Merci de votre aide....
C'est peut-être pas très clair tout ça..... mais je compte sur vos lumières pour éclairer ce mystère
Josss a écrit :Pour moi c'est un bug du forum (ça me le fait aussi, sous NT).
Ok, alors je continuerai à m'énerver contre mon ordi....
t'as pas compris que c'est contre le forum qu'il faut s'énerver ...... pff......
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Si tu peux me faire une copie d'écran et me l'envoyer...
Ok je t'envoie ça dès que j'en ai un (c'est pas tout le temps quand même....). Je t'enverrai un exemplaire de chaque écran d'erreurs (y'en a 2 ou 3 qui sont récurrents)
Josss a écrit :Pour moi c'est un bug du forum (ça me le fait aussi, sous NT).
Ok, alors je continuerai à m'énerver contre mon ordi....
t'as pas compris que c'est contre le forum qu'il faut s'énerver ...... pff......
ejdcjdr ca m'est jamais arrivé donc bon .... je dis du mal parce que j'aime ca .... et pis y'a tellement peu de mal à dire du forum que bon faut bien que j'en dise un peu .....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Et ben moi ça m'arrive tout le temps!!!
Mais il suffit souvent de revenir à la page précédente et de recliquer sur le lien voulu et ça roule à nouveau..
Ca donne ça:
The XML page cannot be displayed
Cannot view XML input using XSL style sheet. Please correct the error and then click the Refresh button, or try again later.