Il y a même une p'tite réduc. pour les adhérents FNAC ...

Aux suivants !
Modérateur : Modérateurs
ca depend si c est assis ou deboutSophie a écrit :non, il y a plus de place il faut qu'il y ait plus de monde !! commencez la pub : cigale = 900 places !!
Milou, je compte sur toi j'espère...
J'accepte les dons sous forme de liquide, chèques, mandats postaux, ou bons CDs de bonne zikklem ogre de benabarback a écrit :et tant que j'ai de l'argent, autant le dépenser !!!
c'est pas voulu.... mais je sais pas pourquoi, Josss apparait sur bon nombre de photosmanou a écrit :c fort urbain ;o)
Dis-donc mon p'tit Klem, ça serait pas plutôt parce que Josss était au milieu des charmantes clafouiettes qu'il apparaît souvent sur les photos que tu as prises d'elles ???klem ogre de benabarback a écrit :c'est pas voulu.... mais je sais pas pourquoi, Josss apparait sur bon nombre de photosmanou a écrit :c fort urbain ;o)... il est attiré par l'objectif !
![]()
bon pour pas trop dévier ce post splendide je dis juste que les photos sont scannées et qu'elles seront bientot visibles !
Sarah a écrit :En fait je ne sais pas à quelles dates exactes vont tomber mes exams de janvier mais en tout cas pas un samedi...et comme le concert d'Aldebert tombe un samedi soir, je pense pouvoir retourner les voir!!